“superbe endroit !!!!!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 27 Hôtels à Albi
Narbonne-Plage, France
“superbe endroit !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes des narbonnais de passage à Albi. Nous avons découvert la réserve d Albi dans un écrin de verdure a deux pas du centre ville. Une restauration et un accueil de qualité.Posiibilité de choisir un repas a l ' interieur ou en terrasse en bord de la piscine avec vue sur le tarn.
Pour notre part , nous y reviendrons .Nous vous recommandons ce relais et château .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes des Albigeois et nous aimons sortir manger à l'extérieur.
On apprécie les bon mets et fan des relais châteaux.
Nous avons été déçu par le menu, il n'a pas tellement changé depuis l'année dernière, le boeuf est toujours accompagné de son aligot.
Franchement qualité prix, ça ne les vaut pas. On a été obligé de demander des amuses bouches avec notre apéro.
On a mangé dehors, la table n'était pas nickel et les chaises ne sont pas confortable, on sort de table avec les marques de l'assise dessinée sur nos cuisses (quand on est en jupe).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

un accueil parfait pour commencer le séjour sous une chaleur accablante avant de découvrir la chambre. spacieuse avec vue sur le Tarn et le parc, au calme, c'est parfait. le lit immense avec un super matelas et des oreillers moelleux. le service est en tout point parfait avec un personnel aux petits soins, l'apéritif au bord de la piscine en regardant couler la rivière. ensuite place au diner dans le parc, superbe tout comme les mets que nous avons goûté. franchement aucune déception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un rêve après des heures de route et une maigre réservation au mercure a Alb. Vite décommandée vu l endroit!!!nous avons trouve refuge a la reserve avec mes beaux parents, l accueil au top par la patronne de l établissement, des chambres spacieuses et confortables, un calme étonnant, piscine et vue ur le Tarn dépaysent et la terrasse le soir après un on resto conseille par l hôtel...le must!!comme dans un nid, on se sent coupe du monde et choyé...une adresse a ne pas manquer!un top souvenir pour moi en aou 2010.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

derniere soirée de vacances dans cet hotel magnifique, un accueil sans defaut plein de gentillesse, deux chambres d'une propreté rigoureuse, grandes et charmantes à des prix pas souvent rencontrés dans la chaine Relais et Chateau, le TARN qui s'écoule sous nos yeux, et quelques intrépides bateaux, rever, rever encore, diner dans une très belle salle jolie carte des vins a prix de amicaux , revenir très vite
soirée du 20 juillet 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

demander une chambre avec vue sur le Tarn. Le restaurant est lus que correct, et la vue sur le Tarn est un must.

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

d'abord l'accueil, fantastique, d'"emblée on s'y sent bien une suite magnifique, spacieuse, lumineuse trés joliment décorée. Le repas du soir une pure merveille, je vous conseille la pièce de boeuf à l'aligot, le service irréprochable le personnel est trés sympathique à l'écoute de vos besoins. Le lendemain lla patronne de l'établissement nous a très gentillement demandé notre avis pour en tenir compte par la suite