“Calme, sérénité, plaisir des yeux et du palais”
5 sur 5 bulles Avis sur La Réserve

La Réserve
N° 4 sur 25 Hôtels à Albi
“Calme, sérénité, plaisir des yeux et du palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Le calme de la campagne et de la rivière, le ballet des carpes, et même celui, silencieux, des mini tondeuses, incite à la méditation. Avec un peu de chance, une biche ou un écureuil viendra jeter un œil. Le nouveau chef prend plaisir à exercer son art; ça se voit dans les assiettes, et ça se savoure. Très bon séjour sur la rive du Tarn.
Un reproche?? ... Je cherche ...

• Séjour du juillet 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Je souhaite rectifier mon dernier avis.
Je suis retournée manger à la reserve le 30 juin 2012.
Ce fut une grande surprise !
La carte avait changé, elle était généreuse.
Nous avons pris le menu, ça a été du vrai plaisir gustatif du début jusqu'à la fin.
Le cadre est agréable.
Le service est accompagné de sourire.
La sérénité du Tarn nous baigne dans un climat de bien être.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Le week-end prolongé que nous y avons passé a été en tout point réussi grâce en partie au personnel très accueillant et aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.
Le jardin au bord du Tarn est calme et très agréable.
Le restaurant est bon mais la carte peu étoffée est identique le midi et le soir, on en fait donc vite le tour lorsqu'on séjourne plusieurs jours.
On peut s'étonner du classement 5* de cet établissement malgré une chambre avec balcon, vue sur le Tarn et équipement technologique dernier cri, les matériaux (surtout au niveau de la salle de bain et des toilettes) sont très "basiques".
A priori, il n'y a pas de room-service.
Je pense qu'un 4* serait plus réaliste, il y a encore des améliorations à apporter pour mériter 5* (voiturier, service de nuit, chambre plus spacieuse, literie, mobilier, matériaux plus luxueux) néanmoins JE LE RECOMMANDE pour un week-end en amoureux notamment.

Ste Fortunade
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Il n'est pas admissible, lorsqu'on choisit de passer une nuit dans un Relais et Châteaux pour environ 500 Euros, de devoir supporter les nuisances d'un mariage, au bar sous la fenêtre de la chambre dès 19 heures, dans la salle du restaurant pendant tout le dîner, puis à nouveau au bar sous la fenêtre de la chambre jusqu'à une heure avancée.
Si la direction de cet hôtel ne renonce pas à sa clientèle de groupe, elle ne peut prétendre conserver le label Relais et Châteaux.
Pour ma part, je ne retenterai pas une seconde expérience.

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

L'accueil est très chaleureux, la chambre très confortable avec une magnifique vue sur le tarn, un personnel aux petits soins.
Le repas était très bien, de bons produits, une belle présentation, très savoureux, merci au chef.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la terrasse et au bord de la piscine qui offrent une superbe vue sur le tarn, c'était parfait.

Narbonne-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes des narbonnais de passage à Albi. Nous avons découvert la réserve d Albi dans un écrin de verdure a deux pas du centre ville. Une restauration et un accueil de qualité.Posiibilité de choisir un repas a l ' interieur ou en terrasse en bord de la piscine avec vue sur le tarn.
Pour notre part , nous y reviendrons .Nous vous recommandons ce relais et château .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes des Albigeois et nous aimons sortir manger à l'extérieur.
On apprécie les bon mets et fan des relais châteaux.
Nous avons été déçu par le menu, il n'a pas tellement changé depuis l'année dernière, le boeuf est toujours accompagné de son aligot.
Franchement qualité prix, ça ne les vaut pas. On a été obligé de demander des amuses bouches avec notre apéro.
On a mangé dehors, la table n'était pas nickel et les chaises ne sont pas confortable, on sort de table avec les marques de l'assise dessinée sur nos cuisses (quand on est en jupe).