“Grave faute”

N° 5 sur 25 Hôtels à Albi
Créteil, France
“Grave faute”
Avis écrit le 6 août 2012

J'avais décidé d'offrir à ma compagne un week-end, fin Juin, tous compris : avion depuis PARIS, cabriolet depuis BLAGNAC, Hôtel de qualité à ALBI : La Réserve, et j’avais tout réservé et payé avant le départ sur Internet
Tout s’est correctement déroulé jusqu’au moment de régler la note en partant Dimanche matin.
Ma compagne ayant souhaité payer le diner du samedi soir que nous avions pris à l’hôtel. Elle s’est donc rendue à la réception pour ce faire, et l’hôtel lui à tout fait payer : hôtel plus diner.
Je considère cela comme une grave faute, car la valeur du cadeau est dévoilé, et c’est n’est plus un cadeau que vous faites, mais un cadeau que vous imposez que l’on vous fasse.
Par ailleurs, mais cela est mineur en comparaison, il n’est pas possible d’avoir d’amuse bouche à grignoter quand vous commandez des cocktails.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

perpignan
Avis écrit le 3 août 2012

Endroit enchanteur que cet hôtel situé en bordure du Tarn et à quelques minutes en voiture du centre d'Albi.
Nous y avons séjourné 2 nuits dans le but de nous reposer. Autant dire que cela a été le cas.
Personnel aux petits soins et prestations de qualités dans son ensemble.
Le site est calme ( malgré la route à proximité ) et l'environnement exceptionnel.
Un conseil : Profitez de la belle et grande piscine.
Au titre de la restauration les plats proposés sont de bonne facture, peut être un peu limités si vous restez une semaine...
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
anjou
Avis écrit le 1 août 2012

Hotel dans un superbe cadre au bord du Tarn. Espaces verts très bien entretenus. Hotel dans un environnement calme et reposant tout en étant assez proche du centre ville. Chambres très confortables avec balcons. Pour les familles nombreuses possibilité d'être dans une maison à part avec de grandes chambres. Belles salle de bains. Service et personnel attentionné. restaurant assez bon avec une belle terrasse. Coin piscine spacieux et très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Le calme de la campagne et de la rivière, le ballet des carpes, et même celui, silencieux, des mini tondeuses, incite à la méditation. Avec un peu de chance, une biche ou un écureuil viendra jeter un œil. Le nouveau chef prend plaisir à exercer son art; ça se voit dans les assiettes, et ça se savoure. Très bon séjour sur la rive du Tarn.
Un reproche?? ... Je cherche ...

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Je souhaite rectifier mon dernier avis.
Je suis retournée manger à la reserve le 30 juin 2012.
Ce fut une grande surprise !
La carte avait changé, elle était généreuse.
Nous avons pris le menu, ça a été du vrai plaisir gustatif du début jusqu'à la fin.
Le cadre est agréable.
Le service est accompagné de sourire.
La sérénité du Tarn nous baigne dans un climat de bien être.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Le week-end prolongé que nous y avons passé a été en tout point réussi grâce en partie au personnel très accueillant et aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.
Le jardin au bord du Tarn est calme et très agréable.
Le restaurant est bon mais la carte peu étoffée est identique le midi et le soir, on en fait donc vite le tour lorsqu'on séjourne plusieurs jours.
On peut s'étonner du classement 5* de cet établissement malgré une chambre avec balcon, vue sur le Tarn et équipement technologique dernier cri, les matériaux (surtout au niveau de la salle de bain et des toilettes) sont très "basiques".
A priori, il n'y a pas de room-service.
Je pense qu'un 4* serait plus réaliste, il y a encore des améliorations à apporter pour mériter 5* (voiturier, service de nuit, chambre plus spacieuse, literie, mobilier, matériaux plus luxueux) néanmoins JE LE RECOMMANDE pour un week-end en amoureux notamment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ste Fortunade
Avis écrit le 3 juin 2012

Il n'est pas admissible, lorsqu'on choisit de passer une nuit dans un Relais et Châteaux pour environ 500 Euros, de devoir supporter les nuisances d'un mariage, au bar sous la fenêtre de la chambre dès 19 heures, dans la salle du restaurant pendant tout le dîner, puis à nouveau au bar sous la fenêtre de la chambre jusqu'à une heure avancée.
Si la direction de cet hôtel ne renonce pas à sa clientèle de groupe, elle ne peut prétendre conserver le label Relais et Châteaux.
Pour ma part, je ne retenterai pas une seconde expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux