“Absolument parfait”
Avis sur La Réserve

La Réserve
N° 6 sur 26 Hôtels à Albi
Avis publié : 23 août 2012

Magnifique endroit, calme et reposant.
Nous avions une suite, pour nous et nos trois enfants, parfaitement conçue et spacieuse.
Le restaurant est parfait aussi, privilégiez les petits kiosques au coin de la piscine.
Le personnel est remarquable, jamais avare d une très bonne idée, notamment pour les enfants. La propriétaire est absolument charmante.
Tout est parfait, une seule envie, y retourner !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2012

Une très bonne adresse pour apprécier simplement des moments de qualité: le cadre, l'hôtellerie et le restaurant sont très très bien.
Le personnel est charmant, tout le monde aime son travail et le fait avec sourire.
C'est très bien.
On y retournera.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Tarn, la vue est superbe.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

A quelques minutes en voiture du centre historique d'Albi, "la Réserve" est un hôtel bien tenu avec une grande piscine, une belle vue sur le Tarn et un parc avec sangliers, faons et biches que l'on peut apercevoir sur l'autre rive.
L'hôtel confortable, moderne, affligé d'une décoration très ordinaire, peut être extrêmement calme comme bruyant du fait d'enfants mal élevés....

Chambre de "qualité supérieure" de petite taille avec un lit bien large mais court dés que l'on dépasse 1m75, salle de bain pratique.

Le personnel est chaleureux et attentif à vos désirs...ce sont des professionnels ce qui n'est pas toujours le cas loin s'en faut dans l’hôtellerie.

Cuisine de qualité gastronomique avec quelques belles découvertes et une carte des vins aux prix sans les excès habituels à ce niveau d’hôtellerie.
La climatisation et stores occultants ne sont pas un luxe à Albi en été...C'est même "une excellente idée".
Bon souvenir de notre passage à cette étape (Albi se visite en 24h).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

J'avais décidé d'offrir à ma compagne un week-end, fin Juin, tous compris : avion depuis PARIS, cabriolet depuis BLAGNAC, Hôtel de qualité à ALBI : La Réserve, et j’avais tout réservé et payé avant le départ sur Internet
Tout s’est correctement déroulé jusqu’au moment de régler la note en partant Dimanche matin.
Ma compagne ayant souhaité payer le diner du samedi soir que nous avions pris à l’hôtel. Elle s’est donc rendue à la réception pour ce faire, et l’hôtel lui à tout fait payer : hôtel plus diner.
Je considère cela comme une grave faute, car la valeur du cadeau est dévoilé, et c’est n’est plus un cadeau que vous faites, mais un cadeau que vous imposez que l’on vous fasse.
Par ailleurs, mais cela est mineur en comparaison, il n’est pas possible d’avoir d’amuse bouche à grignoter quand vous commandez des cocktails.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Endroit enchanteur que cet hôtel situé en bordure du Tarn et à quelques minutes en voiture du centre d'Albi.
Nous y avons séjourné 2 nuits dans le but de nous reposer. Autant dire que cela a été le cas.
Personnel aux petits soins et prestations de qualités dans son ensemble.
Le site est calme ( malgré la route à proximité ) et l'environnement exceptionnel.
Un conseil : Profitez de la belle et grande piscine.
Au titre de la restauration les plats proposés sont de bonne facture, peut être un peu limités si vous restez une semaine...
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Hotel dans un superbe cadre au bord du Tarn. Espaces verts très bien entretenus. Hotel dans un environnement calme et reposant tout en étant assez proche du centre ville. Chambres très confortables avec balcons. Pour les familles nombreuses possibilité d'être dans une maison à part avec de grandes chambres. Belles salle de bains. Service et personnel attentionné. restaurant assez bon avec une belle terrasse. Coin piscine spacieux et très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012 par mobile

Le calme de la campagne et de la rivière, le ballet des carpes, et même celui, silencieux, des mini tondeuses, incite à la méditation. Avec un peu de chance, une biche ou un écureuil viendra jeter un œil. Le nouveau chef prend plaisir à exercer son art; ça se voit dans les assiettes, et ça se savoure. Très bon séjour sur la rive du Tarn.
Un reproche?? ... Je cherche ...

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Albi ou ses environs
À 1,1 km
À 17,2 km
Château de Salettes
Château de Salettes
N° 1 sur 1 à Cahuzac-sur-Vere

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: Route de Cordes, 81000, Albi, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Albi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Albi
Catégorie de prix : 241€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Albi
Hotel La Reserve Albi