“Hôtel de rêve au bord du Tarn”
Avis sur La Réserve

La Réserve
N° 6 sur 26 Hôtels à Albi
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits avec nos enfants. Tout était merveilleux ! En 1er lieu le décor !
Le personnel prévenant, chaleureux et pro.
La cuisine creative : pour notre part, nous n'avons pas tjrs apprécié les goûts mais ce n'est que notre avis.
Allez y les yeux fermes ! Et surtout allez visiter Albi (une des plus belles cathédrales du monde) et Cordes ! C'est merveilleux

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 10 août 2014

Charmant hôtel en bord de Tarn possédant tous les agréments attendus d'un5 étoiles
L'accueil y est professionnel et charmant
Les chambres sont grandes et meublées avec goût. Elles sont toutes différentes
Possibilité de ballade sur le Tarn en bateau privé appartenant au mari de la propriétaire, ce dernier se fait un plaisir de faire découvrir cette belle ville qu'est Albi depuis le Tarn
Grande piscine en bord de Tarn
Le restaurant proposé une cuisine traditionnelle plutôt goûteuse que l'on déguste l'été sur la terrasse en bord de Tarn
Une très bonne halte pour qui veut visiter Albi tout en profitant d'un hôtel confortable

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Le cadre est idyllique et reposant avec la vue magnifique sur le Tarn. L'accueil est impeccable. Le personnel est prévenant, serviable, discret et disponible. La chambre est très agréable (vue sur le Tarn). Restauration de bon niveau avec une interprétation très moderne de la gastronomie.
Le menu découverte proposé ce soir là par le chef était d'une grande originalité dans l'association des saveurs (oeuf berlinois surprenant et délicieux). L'accord mets-vins très judicieusement proposé par le sommelier permet de découvrir les vins de Gaillac.
Diner et petit déjeuner avec vue sur le Tarn.
Une étape très agréable pour visiter cette magnifique région

Astuce pour la chambre : Privilégier celle avec vue sur le Tarn
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous venons chaque année pour un anniversaire.
Chaque année nous sommes séduit par le menu
Mais cette année une grande déception dans la qualité et l'exécution de ce menu.
Entrée : salade folle de légumes printanier sot l'y laisse de volaille laqué.
Nous cherchons encore les légumes printanier, les sot l'y laisse trop sec.
Plat : Magret de canard au poivre SIchuan caviar d'aubergine et fine purée de céleri.
Magret de canard en sur cuisson un vrai problème d'assaisonnement, le poivre de SIchuan inexistant.
Dessert: Brownie, je suis désolé mais ont ne sert pas un Brownie dans ce genre de restaurant a moins qu'il soit réellement revisité car celui ci était sec et sans surprise.
Vin : châteaux Labarthe cuvée guillaume très bon.
Service : très professionnel et prévenant avec une grande gentillesse.
J'ai compris à la fin de notre repas que c'était un nouveau chef qui œuvrait.
Conclusion: un cadre toujours aussi charmant, un service de grande qualité et une patronne toujours aussi charmante.
Mais un très grand regret sur cette cuisine qui était plus que décevante.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Le cadre est idyllique. L’hôtel est très bien avec une chambre magnifique avec vue sur le Tarn.
L'accueil et le personnel sont irréprochables.
Seul petit bémol : le restaurant dont le menu à 49 euros est assez décevant : saveurs quelconques.
Peut-être la carte offre t-elle des plats plus recherchés et savoureux ?

Hormis ceci , séjour très très agréable .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

loges dans une magnifique chambre dans l'annexe, refaite de neuf en particulier salle de bain, vue sur le Tarn
profiter d'une grande piscine suivi de jacuzzi et sauna
puis apéritif et diner, un jeune chef allemand en devenir
c’était ce soir sa nouvelle carte, de belles choses bien présentées
un personnel stylé sympa et compétent expliquant bien vins et plats

seul petit écueil le petit déjeuner qui mériterait une plus grande attention , nous sommes dans un relai château
voir aussi le problème de connexion internet mais là l’hôtel n'y est pour rien

Astuce pour la chambre : chambres annnexe donnant sur le tarn
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Une belle journée au bord du Tarn et de la piscine. Le cadre est très agréable, l'accueil sympathique.
La cuisine est néanmoins décevante pour les prix pratiques.
Les plats manquent de finesse de l'entrée au dessert. L'étoile du restaurant nous laisse attendre autre chose.

Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Albi ou ses environs
À 1,1 km
À 17,2 km
Château de Salettes
Château de Salettes
N° 1 sur 1 à Cahuzac-sur-Vere

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: Route de Cordes, 81000, Albi, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Albi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Albi
Catégorie de prix : 240€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Albi
Hotel La Reserve Albi