“Une tour qui se mérite”

La Tour Sainte Cécile
Venise, Italie
“Une tour qui se mérite”
Avis écrit le 17 août 2011

Un lieu authentique pour un séjour mémorable dans une jolie ville qui abrite l'incontournable musée Toulouse Lautrec et une cathédrale austère extèrieurement mais très riche intèrieurement. La Tour Ste Cécile est admirablement située à quelques pas de la cahédrale et au coeur de la vieille ville où il fait bon flâner. Dans un des plus beaux hôtels particuliers du vieil Albi quelques chambres d'hôtes de charme, en particulier au sommet de la tour la chambre Lapérouse qu'on atteint après avoir gravi un étroit escalier en colimaçon (cardiaques et grosses valises s'abstenir mais d'autres chambres sont plus accessibles) la récompense est à la hauteur, face à la cathédrale on y surplombe toute la vielle ville. Accueil attentif du propriétaire qui vous servira un copieux petit déjeuner dans son très beau salon, vaisselle et meubles d'époque. Tarif justifié compte tenu de la qualité du lieu, de l'accueil et des prestations; il faut laisser sa voiture dans un des proches parkings ouverts mais on peut s'arrêter devant l'entrée pour y déposer ses bagages.
Une vraie belle expérience!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 10 août 2011

De passage à Albi, nous avons séjourné en famille dans ce lieu chargé d'histoire : un accueil chaleureux, des chambres magnifiques, très confortables. Une maison restaurée avec beaucoup de goût, une vue unique sur la cathédrale. Un hôte totalement dévoué. Un lieu que nous vous recommandons très fortement sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
biars
Avis écrit le 13 avril 2011

en week end a albi nous avons séjourné dans la chambre lapérouse en haut....d'une tour avec un escalier en collimasson (45 marches)mais arrivé la haut ke du bonheur,calme vue superbe etc les autres chambres sont du meme standing et le lieu et chargé d'histoire,en plein centre ville ,avec un accueil des plus courtois,ne pas hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint jean de Luz
Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel particulier rénové et transformé en chambres d'hôtes, situé en plein centre ville, à deux pas de la cathédrale d'Albi. De notre chambre "fleur de lys" nous avions une vue magnifique sur la cathédrale. La décoration, le confort, les prestations, tout est "haut de gamme" et tout simplement "exceptionnel" ! C'est beau, c'est propre, c'est confortable, c'est douillet ! Parfait pour visiter le centre historique, avec un parking gratuit à proximité. Je recommande !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 février 2011

Superbe situation de ces chambres d'hôtes, en face de la cathédrale et surtout nous avons eu la chance d'être dans la chambre en haut de la Tour qui offre une vue panoramique sur toute la ville. Bluffant !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux