“We à albi”

et 1 autre site !
La Tour Sainte Cécile
Avis publié : 16 octobre 2011

Habitant Toulouse, nous recherchions une chambre d'hôte de charme pour passer un we. Notre séjour à la chambre d'hôte sainte Cécile a vraiment comblé toutes nos attentes ! Nous avions la chambre la plus haute, certes un peu difficile d'accès (grosses valises s'abstenir), mais avec une vue à 360 degrés époustouflante, donnant sur les toits de la ville et la cathédrale. Hôte charmant et très disponible. Seul tout petit bémol, petit déjeuner copieux mais peu varié. L'emplacement est parfait, tout près de la cathédrale et au milieu des rues commerçantes piétonnes pavées. Parking plein air payant à proximité. Décoration parfaite.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2011

sourire et gentillesse associés à un lieu magique en plein cœur de la ville. des chambres spacieuses, salle de bain simple et bien équipé. un superbe pied à terre pour profiter du coeur historique d'Albi. proche de là vous pourrez dejeuner au cascabar cuisine légère et soignée.
j’étais dans la chambre fleur de lys.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans un lieu enchanteur meublé et décoré avec grand goût. La tour sainte Cécile est située tout près du centre historique de cette très belle petite ville. Si l'on vient une première fois pour découvrir les richesses historique de la cité, on peut y revenir pour les restaurants de qualité, le confort de la tour sainte Cécile et revoir Bertrand, hôte éminemment sympathique, cultivé et toujours empressé à vous satisfaire. Ah les petits déjeuners (EXCELLENT café, délicieux croissants) chaleureux en compagnie du maître de la tour.
A recommander absolument !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Un lieu authentique pour un séjour mémorable dans une jolie ville qui abrite l'incontournable musée Toulouse Lautrec et une cathédrale austère extèrieurement mais très riche intèrieurement. La Tour Ste Cécile est admirablement située à quelques pas de la cahédrale et au coeur de la vieille ville où il fait bon flâner. Dans un des plus beaux hôtels particuliers du vieil Albi quelques chambres d'hôtes de charme, en particulier au sommet de la tour la chambre Lapérouse qu'on atteint après avoir gravi un étroit escalier en colimaçon (cardiaques et grosses valises s'abstenir mais d'autres chambres sont plus accessibles) la récompense est à la hauteur, face à la cathédrale on y surplombe toute la vielle ville. Accueil attentif du propriétaire qui vous servira un copieux petit déjeuner dans son très beau salon, vaisselle et meubles d'époque. Tarif justifié compte tenu de la qualité du lieu, de l'accueil et des prestations; il faut laisser sa voiture dans un des proches parkings ouverts mais on peut s'arrêter devant l'entrée pour y déposer ses bagages.
Une vraie belle expérience!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

De passage à Albi, nous avons séjourné en famille dans ce lieu chargé d'histoire : un accueil chaleureux, des chambres magnifiques, très confortables. Une maison restaurée avec beaucoup de goût, une vue unique sur la cathédrale. Un hôte totalement dévoué. Un lieu que nous vous recommandons très fortement sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

en week end a albi nous avons séjourné dans la chambre lapérouse en haut....d'une tour avec un escalier en collimasson (45 marches)mais arrivé la haut ke du bonheur,calme vue superbe etc les autres chambres sont du meme standing et le lieu et chargé d'histoire,en plein centre ville ,avec un accueil des plus courtois,ne pas hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel particulier rénové et transformé en chambres d'hôtes, situé en plein centre ville, à deux pas de la cathédrale d'Albi. De notre chambre "fleur de lys" nous avions une vue magnifique sur la cathédrale. La décoration, le confort, les prestations, tout est "haut de gamme" et tout simplement "exceptionnel" ! C'est beau, c'est propre, c'est confortable, c'est douillet ! Parfait pour visiter le centre historique, avec un parking gratuit à proximité. Je recommande !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple