“Inoubliable séjour !” 5 5 étoiles

La Tour Sainte Cecile
GOUPILLIERES
“Inoubliable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Le maître des lieux est d’une gentillesse exceptionnelle, tout n’est que charme et beauté dans ce havre de paix en plein centre historique d’Albi. Les lieux sont magiques et atypiques, les chambres sont d’un grand confort et le petit déjeuner est excellent. Un lieu à recommander et où nous retournerons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je l'appelerai le baron B. de la Tour Sainte Cecile, il nous a vraiment accueilli comme des invités ou amis de longue date. dans un apartement admirablement situé au coeur de la ville, et dont tous les meubles, toutes les gravures vous plonge dans l'Histoire. Nous avons passé deux nuits dans une chambre vraiment très belle, très confortable, très calme. Nous avons eu la chance d'être parmis d'autres personnes très sympatiques, avec un petit dejeuner animé. Et comme notre hôte connait bien et aime sa ville, et que cette ville est vraiment belle on est tout de suite dans l'ambiance. Nous avons vraiment aimé ce sejour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un excellent moment passé à la tour Sainte Cécile, l'accueil est des plus agréable, le maitre des lieu se plis en 4 pour vous satisfaire. Nous avons eu la chance de dormir dans la chambre Lapérouse !! Vue panoramique sur la cathédrale d'Albi, en plein centre le top !! Tout l'établissement est rénové avec gout, le petit déjeuner est copieux. Vraiment à recommander pour une escapade en amoureux :-))

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Estivareilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'avais réservé la plus haute chambre pour bénéficier de la vue à 360° ; déjà , il faut savoir que cet hotel est en zone piétonnière et qu'il est très diffficile d' y accéder surtout avec des valises. Le propriétaire nous avit dit de téléphoner quand nous arriverions pour nous guider mais c'était impossible car li attendait les autres hôtes si bien que nous avons du attendre près d'une heyre avnt qu'il ne puisse nous indiquer le chemein. Vu que nous faisions un périple de 10 jours, et que nous ne pouvions laisser les valises dans la voiture , il a été très compliqué d 'arriver avec notre matériel à l'hotel. De plus il est impossible de monter ses bagages à la fameuse chambre étant donné l'extrême étroitesse de l'escalier en colilmaçons et le propriétaire n'a pas consenti à garder certains bagages à l'étage inférieur, si bien que nous avons été obligés de prendre une chambre plus ordinaire et laisser la nôtre à un bénéficiaire tout en payant la chambre supérieure.
Le lendemain, comme nous voulions visiter la ville , il nous a été permis de laisser nos valises dans un petit coin de la chambre parce que le propriétaire nous a dit qu'il devait faire effectuer le ménage le matin , en vue de l'occupation prévue pour les nouveaux arrivants- chose tout à fait normale-
Quand je suis venue récupérer nos bagages, j'ai été srprise : le lit était refait, la chambre semblait l'être aussi sauf que j'ai aperçu une trace noire sur l'oreiller ou j'avais dormi la nuit passée. Or , j'ai un problème avec mes cheveux, ce qui m'oblige à mettre une poudre noire dessus qui dépose malgrè tous mes soins .Cette poudre s'en va très facilement à l'eau , mais comme l'oreiller était noir , malgrè le lit refait ,il va s'en dire que le linge de lit n'avait pas été changé entre 2 locataires , ce qui me semble un peu léger pour un établissement de ce genre .
Donc la chambre d'hôtes est bien située confortable , on ne peut accéder facilement à l'étage de la chambre de la tour et je fais des réserves quant à la netteté du linge .Le petit déjeuner est bon mais simple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Habitant Toulouse, nous recherchions une chambre d'hôte de charme pour passer un we. Notre séjour à la chambre d'hôte sainte Cécile a vraiment comblé toutes nos attentes ! Nous avions la chambre la plus haute, certes un peu difficile d'accès (grosses valises s'abstenir), mais avec une vue à 360 degrés époustouflante, donnant sur les toits de la ville et la cathédrale. Hôte charmant et très disponible. Seul tout petit bémol, petit déjeuner copieux mais peu varié. L'emplacement est parfait, tout près de la cathédrale et au milieu des rues commerçantes piétonnes pavées. Parking plein air payant à proximité. Décoration parfaite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

sourire et gentillesse associés à un lieu magique en plein cœur de la ville. des chambres spacieuses, salle de bain simple et bien équipé. un superbe pied à terre pour profiter du coeur historique d'Albi. proche de là vous pourrez dejeuner au cascabar cuisine légère et soignée.
j’étais dans la chambre fleur de lys.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Domats
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans un lieu enchanteur meublé et décoré avec grand goût. La tour sainte Cécile est située tout près du centre historique de cette très belle petite ville. Si l'on vient une première fois pour découvrir les richesses historique de la cité, on peut y revenir pour les restaurants de qualité, le confort de la tour sainte Cécile et revoir Bertrand, hôte éminemment sympathique, cultivé et toujours empressé à vous satisfaire. Ah les petits déjeuners (EXCELLENT café, délicieux croissants) chaleureux en compagnie du maître de la tour.
A recommander absolument !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux