“Bonne situation , mais ......................”

La Tour Sainte Cécile
Tulle
“Bonne situation , mais ......................”
Avis écrit le 28 juillet 2013

La chambre Lapérouse bénéficie d'une vue magnifique sur la cathédrale et les toits d'Albi , agrémentée de beaux tapis et de meubles originaux . Toutefois , l'accés est particulièrement difficile par un escalier en colimaçon trés étroit . A déconseiller aux personnes d'une taille supèrieure à 1,72 m car 2 poutres leur barreront le passage . Petite salle d'eau , produits de toilette avec parcimonie ( un petit savon et un mini gel douche pour 2 personnes ) des peignoirs auraient été appréciés . Rangements insuffisants : pas de penderie , seulement un porte manteau sur la porte . Petit déjeuner basique .
Habitués à fréquenter des chambres d'hôtes d'exception , nous trouvons que les prestations ne sont pas à la hauteur .
Charmant accueil .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est une chambre d’hôte très agréable au cœur de la vieille ville.
N'hésitez pas à demander les bons plans au propriétaire, il adore les partager.
Le lieu a une âme et c'est très agréable.Très jolie décoration.
Nous étions dans la suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 6 mai 2013

C'est dans ce lieu Magnifique, restauré avec beaucoup de goût que le Maître de maison nous a accueilli chaleureusement! Une vue sur la cathédrale qui donne envie de passer une nuit blanche. Merci à Bertrand pour ce superbe séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 avril 2013

On devient albigeois le temps du séjour, dans cette maison de famille cocooning . Le maître des lieux est farfelu et rigolo. Mais il connait son job. On est détendu . Le petit déjeuner est simple et convivial. Seul bémol on n'arrive pas à se connecter dans la chambre. La notre , une suite est très agréable, jolie vue sur les toits, claire et bien chauffée. C'est le chambre du bas à gauche . La literie est top. Un joli moment de vie à Albi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Un accueil du propriétaire fort sympathique avec un excellent humour
La Chambre Lapérouse ! c'est la surprise du chef face à la cathédrale tout en surplombant le vieux Albi
Un moment extraordinaire de contemplation et de romantisme
A faire à tout Prix ....
Bien amicalement et au plaisir de se retrouver
Les montéliens Sonia et Olivier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Suivant notre tradition de passer Noël dans un lieu ou nous n'avons jamais mis les pieds auparavant : direction cette année Albi et sa cité épiscopale classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Et direction la Tour Sainte Cécile, tour du XVIème siècle, chambre d'hôte assez unique tenue par un propriétaire qui ne l'est pas moins ! Nous étions dans la chambre Toulouse Lautrec, juchée en haut d'un escalier en colimaçon et nos fenêtres pointaient sur les toits de la vieille ville et offrait pour l'une d'entre elles une superbe vue sur la cathédrale : que demander de plus ? L'intérieur de la chambre et de la maison en général est plein de raffinement et de bon goût, pourrait même vous impressionner si notre hôte ne vous mettez pas immédiatement à l'aise. Notre séjour à été parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin, pas pour monter ou descendre dans l'escalier en colimaçon, évidemment) !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Je confirme TOUT ce qui a été dit dans les avis précédents. Quant à l'accès à la tour, il suffit de se garer au parking des "Halles" (où le tarif est tout à fait correct) et de marcher 5 minutes à travers les rues piétonnes et vous y êtes ! Encore un grand MERCI au Propriétaire qui ne laisse pas indifférent, il se dit être "un original".... ce qui ajoute un cachet supplémentaire au charme des lieux ! Alors n'hésitez pas, TOUT Y ETAIT PARFAIT !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux