“Une chambre originale et agréable”

et 1 autre site !
La Tour Sainte Cécile
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel situé en plein centre ville à coté de la cathédrale. Elle est visible depuis la chambre Toulouse Lautrec. La chambre est agréable. L'escalier pour y accéder est étroit mais très typique.
Le petit déjeuner est servi à table. Un bon accueil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2014

Au premier abord été parfais:
un hôte accueillant avec de grande qualités humaines, dans un cadre idylique, une chambre au charme incontestable, décoré avec raffinement (nous avions réservé la fleur de lys à 138 euro la nuit), premier bémol l'isolation, la chambre étant acollé à la cuisine je vous laisse imaginer la suite bruit de micro onde, de placard etc, ainsi que de la pièce à vivre, la télé, et les hôtes qui déjeunent tôt et qui discutent avec leur hôte (se qui du reste est tout à fait normal); deuxième bémol le matelas catastrophique, qui me rapelle celui de ma grand mère (qui s'enfonce quand on s'installe dessus), troisième bémol et pas des moindres le petit déjeuner qui est pour le prix juste catastrophique, description:
un café, unes assiette contenant quatre morceaux de pain, deux boudoirs, une brioche industrielle coupé en deux, deux morceaux de galette des rois durent comme de la caillace, et de la confiture loin d'être faite maison....

Astuce pour la chambre : Je pense que nous avons fais un mauvais choix de chambre, que les autres sont peut être à la hauteur...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Très joli appartement, une décoration harmonieuse possédant de beaux objets.nous avons dormi dans la chambre fleur de lys, il n y a pas une vue sensationnelle mais c est calme. J ai trouve le matelas un peu mou à mon goût. La chambre étant attenante à la cuisine et a la salle à manger , les bruits du micro ondes ainsi que les discussions des autres hôtes peuvent être gênants pour les "lève tard". Le petit déjeuner était copieux malgré l absence du jus d'orange servi aux autres locataires mais pas à nous!Dans le frigo de la chambre seulement 2bouteilles d'eau malgré les autres boissons annoncées sur le site...Enfin le maître de maison ayant été malade récemment certaines choses laissent à désirer. Nous avons malgré tout passé une agréable nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

A ne pas manquer à Albi : la Tour Sainte Cécile, qui vaut presque le déplacement à elle seule. L'endroit est magnifique, les chambres sont confortables, très calmes et décorées avec énormément de goût, et la vue est magique ! Nous avions choisi la chambre Toulouse Lautrec, au 1er étage, et nous n'avons pas regretté notre choix, avec une vue imprenable sur la cathédrale d'Albi. Et ce qui ne gâche rien, nos billets d'entrée au Musée Toulouse Lautrec (en plus du petit déjeuner) faisaient partie du prix de la chambre !
Une remarque cependant destinée aux personnes claustrophobes : préférez les chambres du rez-de-chaussée. En effet, l'escalier d'accès aux chambres des 1er et 2ème étage, en colimaçon, est extrêmement étroit, et peut donner une impression d'étouffement (heureusement largement compensé par la vue depuis les fenêtres de la chambre !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

En voyage avec ma copine nous avons eu la chance de pouvoir dormir dans la chambre Laperouse. Sur ce point, la vue est à couper le souffle, la chambre propre (on a eu des peignoirs, peut être que les avis sont lu! Cf un avis) par contre il me semblait avoir lu sur leur site mini bar compris (petite bouteille d'eau offerte). Sur la chambre 9,5/10 car la vue fait vraiment tout! Par contre le petit déjeuner d'une chambre a 160€ laisse sur sa faim. Jus d'orange brique, confiture industrielle, ration de pain minime ( notre morceau de pain faisait sans mentir 4 de mes doigts soit environ 6cm...) et une tasse de cafe... On a demandé s'il était possible d'avoir un peu de pain et cafe en plus, on a re eu les mêmes doses, c'est déjà ca. Sinon sur l'accueil rien a dire, avis neutre. Le seul point qui nous a laissé un peu déçu c'est le petit déjeuner. Mais la vue vaut bien ce sacrifice matinal!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

En plein cœur du vieil Albi, Bertrand fait partager sa demeure bâtie au XVIe siècle.
Quatre belles chambres dont deux sont situées dans la tour et, partant, difficiles d'accès.
Un étroit escalier à vis de 43 marches conduit à la chambre-phare où l’œil "périscopal" de Lapérouse regarde naviguer son beau vaisseau de briques rousses.
Accueil adorable et original du maître de céans, né dans ces murs qu'il décore en esthète.
Sans doute la plus belle halte d'Albi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Une situation exceptionnelle, un accueil charmant, de très belles chambres, un petit-déjeuner digne de ce nom.
Tout est fait pour garder un souvenir plus qu'agréable de votre séjour dans cet établissement.
Un petit conseil au propriétaire, cela serait parfait si il y avait un meuble de rangement dans toutes les chambres et surtout si la poubelle de salle de bain était vidée chaque jour.
Un peu juste sur la qualité et le nombre de produits de toilette.

Séjour en : août 2013