“Chambre petite et mal insonnorisée”
Avis sur Hotel Chiffre

Hotel Chiffre
Hotel Chiffre
N° 14 sur 25 Hôtels à Albi
Tarbes, France
“Chambre petite et mal insonnorisée”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur un coffret Smatbox ainsi que deux
autres , le long de notre parcours hors saison en Quercy et Périgord.
C'est le seul qui ne correspondait pas aux critères de confort attendus par rapport au prix.
Une chambre petite et peu confortable : lit ancien en 160 , draps anciens et pas de housse sur la couette , mais le plus ennuyeux était le fait d'être "comme dans la chambre du voisin" tant ses conversations sur ordi étaient audibles : nous savons tout de lui et de sa journée , et cela a duré des heures.
L'hôtel étant quasiment vide , une autre chambre sans voisin aurait pu nous être attribuée , car la réceptionniste nous a avoué , le matin, que la cloison était "faible"!
Dommage car la situation en plein centre est idéale.Et ce n'est pas le bruit extérieur qui fait nuisance .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis partie avec des appréhensions après avoir lu les dernières critiques de cet hotel, je dirai simplement que je ne regrette pas, ce fut un superbe séjour, très nostalgique des anciens hotels mon mari et moi avons beaucoup apprécié.. Le menu de l'hotel est simple mais divin digne des recettes de nos grands mères qui nous manquent tant. Je recommande cet hôtel pour sa proximité du centre ville et pour notre part il y eut un très bon service et un très bon accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

hotel basique, accueil pas très chaleureux. On paye en arrivant, c'est rare. parking cher 9E la nuit mais ayant le mérite d'exister. chambre tout ce qu'il y a de plus simple.
Un grand lit, une tv écran plat. chambre donnant sur cour, un peu sombre.
salle d'eau succinte. Douche = cabine préfacriquée, mais mal installée car en fermant les portes, cela jointait en bas mais pas en haut. = haut par terre évidemment.
Lavabo, mais aucun tablette pour poser une trousse de toilette, à mettre donc au sol.
seul point + de la salle d'eau : des kleenex. C'est rare donc je le souligne.
par contre internet payant 2euros trop cher . Petit déjeuner que nous n'avons pas pris trop cher donc pt dej sur la place à quelques mètres parfait dans une brasserie.

pour moi, il ne mérite pas 3 ***

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Ayant réservé la chambre la plus chère, avec deux grands lits simples sur la photo, nous nous étonnons, en arrivant dans notre chambre, de voir un lit double. On nous répond que, sur le descriptif de la chambre, il est indiqué "grand lit double". Ce qui, après vérification est exact. En insistant un peu, nous obtenons finalement la chambre avec les deux grands lits simples figurant sur la photo.
Autre gracieuseté : on paye la chambre et le parking en arrivant. Quand nous demandons pourquoi, on nous dit que c'est pour éviter la cohue à la réception le matin. Peu à près, nous constatons que l'hotel est aux trois quarts vide !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet agréable hôtel. Tout y était parfait. Excellent accueil. Notre chambre était spacieuse et confortable (117) avec une petite terrasse. L'hôtel est propre et accueillant. La literie est exceptionnelle. La télé (écran plat Panasonic) avec Tnt est immense. Nous avons dîné au restaurant dont le rapport qualité prix est raisonnable. On peut bien manger sans se ruiner. L'hôtel est idéalement situé à 10 mn de la cathédrale et on peut laisser tranquillement sa voiture dans le parking. A recommander !! nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons tres mal recu en tant que motard etait ce notre tenue apres une journee sous la pluie ou haine profonde anti motards? En tout nous attribuons le cesar de la plus mauvaise reception dans un hotel en france Je conseille vivement a la patronne der setrouver un travail sans contact avec la clientele

• Séjour du juillet 2011
vitrolles
Avis écrit le 25 avril 2011

Un hôtel qui au premier abord laisse un sentiment de luxe cosi mais lors du passage à table, on déchante vite ! Le site internet de l'hôtel est sans équivoque : "Le restaurant de l'établissement vous fera découvrir une carte raffinée où se mêlent tradition et innovation :
Foie gras au pain d'épices, croustillant de canard, fricassée de gambas à la crème de chorizo, nems au deux chocolats réjouiront les palais les plus exigeants..." mais là... problème : rien de tout ça !!! Produits de basse qualité (surgelés), plat tout à fait commun (entrecote, fritte, cuisse de canard confite en boite, etc.), prix EXORBITANT et service digne d'une gargotte à routier où là encore on doit manger largement mieux (j'en sais quelque chose).
De plus, un problème de douche (thermostat HS), télévision d'un autre monde, pas de bar dans la chambre, petit dej hors de prix (15 € dans la chambre une honte !) et ça se revandique 3 étoiles !!!
D'où notre départ anticipé : mais là aussi, bonjour le sens du commerce : la réceptionniste commence à me sortir une histoire comme quoi "j'ai réservé sur internet et que j'ai acceptéles conditions de vente et qu'il est hors de question qu'elle me rembourse la deuxième nuit. Ce n'est qu'après une engueulade et menace de dépôt de plainte qu'elle a daigné me rembourser !!! A FUIR très loin... Hôtel Chiffre : hotellier c'est un métier et pas une bande de clamplains qui veulent simplement faire du… Chiffre !!!
Un conseil, allez plutôt à l'Ibis d'Albi : 3 fois moins cher et 100 fois mieux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux