“Mon opinion sur l'hôtel Chiffre.”
Avis sur Hotel Chiffre

Hotel Chiffre
Hotel Chiffre
N° 15 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié: 14 juin 2012

Très bon accueil, personnel sympathique et efficace.
Emplacement au centre d'Albi, à proximité de la vieille ville,
de la cathédrale et du musée Toulouse-Lautrec.
Chambres spacieuses (cat. "prestige") avec grande salle d'eau,
et téléviseur écran plat de grande taille, mais cependant sans minibar.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chiffre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel dans la liste proposée par l'Office de tourisme dans un package culturel, visites de sites + hôtel. L'Office de tourisme a été parfait: cadeau d'un bouquin sur Toulouse-Lautrec, en anglais , l'amie qui m'accompagnait étant australienne), bouteille de vin pétillant personnalisée, pass touristique pour les visites, musée ,cathédrale,découverte de la ville et excellent accueil.
En revanche, l'hôtel ne nous traite pas comme j'attends de l'être, en invitée: WIFI payant, parking payant....Pour une chambre à 147 euros, ce n'est pas acceptable...Qui donnait d'ailleurs sur un bout de toît et où nous avons été gratifiées d'odeurs de cuisine que nous aurions volontiers "zappées"
Très perfectible dans le traitement plus "humain", professionnel ? des clients par exemple..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2012

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel dont 1 par wonderbox. Nous avons ete bien recu,
mais avons ete tres decu du repas compris dans notre coffret " sejour et delices"
le menu 3 tranches fines de boudin noir et blanc sur un lit de salade, cuisse de canard ( toute
seche et sans sauce) accompagne d'une puree mise a la louche sans presentation et legume
un petit mx de broccoli (minable!!!) et en dessert 2 tres fines tranches de nougat glace industrielle
On s'attendait vraiment a mieux pour un 3 etoiles!!!! La chambre "superieure" triste et a rafraichir!!! N'avons pas aime au petit dej. les confitures et compotes dans gros pots(pas
hygieniques)

de gros pots ainsi que la compote (pas hygienique).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur un coffret Smatbox ainsi que deux
autres , le long de notre parcours hors saison en Quercy et Périgord.
C'est le seul qui ne correspondait pas aux critères de confort attendus par rapport au prix.
Une chambre petite et peu confortable : lit ancien en 160 , draps anciens et pas de housse sur la couette , mais le plus ennuyeux était le fait d'être "comme dans la chambre du voisin" tant ses conversations sur ordi étaient audibles : nous savons tout de lui et de sa journée , et cela a duré des heures.
L'hôtel étant quasiment vide , une autre chambre sans voisin aurait pu nous être attribuée , car la réceptionniste nous a avoué , le matin, que la cloison était "faible"!
Dommage car la situation en plein centre est idéale.Et ce n'est pas le bruit extérieur qui fait nuisance .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

Je suis partie avec des appréhensions après avoir lu les dernières critiques de cet hotel, je dirai simplement que je ne regrette pas, ce fut un superbe séjour, très nostalgique des anciens hotels mon mari et moi avons beaucoup apprécié.. Le menu de l'hotel est simple mais divin digne des recettes de nos grands mères qui nous manquent tant. Je recommande cet hôtel pour sa proximité du centre ville et pour notre part il y eut un très bon service et un très bon accueil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2011

hotel basique, accueil pas très chaleureux. On paye en arrivant, c'est rare. parking cher 9E la nuit mais ayant le mérite d'exister. chambre tout ce qu'il y a de plus simple.
Un grand lit, une tv écran plat. chambre donnant sur cour, un peu sombre.
salle d'eau succinte. Douche = cabine préfacriquée, mais mal installée car en fermant les portes, cela jointait en bas mais pas en haut. = haut par terre évidemment.
Lavabo, mais aucun tablette pour poser une trousse de toilette, à mettre donc au sol.
seul point + de la salle d'eau : des kleenex. C'est rare donc je le souligne.
par contre internet payant 2euros trop cher . Petit déjeuner que nous n'avons pas pris trop cher donc pt dej sur la place à quelques mètres parfait dans une brasserie.

pour moi, il ne mérite pas 3 ***

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

Ayant réservé la chambre la plus chère, avec deux grands lits simples sur la photo, nous nous étonnons, en arrivant dans notre chambre, de voir un lit double. On nous répond que, sur le descriptif de la chambre, il est indiqué "grand lit double". Ce qui, après vérification est exact. En insistant un peu, nous obtenons finalement la chambre avec les deux grands lits simples figurant sur la photo.
Autre gracieuseté : on paye la chambre et le parking en arrivant. Quand nous demandons pourquoi, on nous dit que c'est pour éviter la cohue à la réception le matin. Peu à près, nous constatons que l'hotel est aux trois quarts vide !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple