“bon petit hôtel”

N° 14 sur 25 Hôtels à Albi
Ouveillan, France
“bon petit hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

il devrait y avoir un "bien" entre "moyen" et "très bien", bref , hôtel trouvé sur internet 3 jours avant un week end improvisé ! bien situé , à deux pas du centre historique d'Albi à pied , calme et facile à trouver , nous avons pu nous garer à l'extérieur sur une place gratuite à 2 minutes à pieds. la chambre était propre , wc et salle de bain (avec baignoire) séparés et qui donnait sur le petite cours intérieure de l'hôtel, donc très calme ! le buffet petit dèj est bien mais pas non plus pantagruélique et l’accueil impéccable( la jeune fille de la réception nous a accompagné jusqu'à la chambre)

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Commençons par les points positifs : Cet hôtel est idéalement placé à Albi.Les chambres sont très grandes et très propre.
le personnel à l’accueil très serviable.Il vous font payer à l'avance, ce qui en soi n'est pas gênant,le seul hic c'est qu'ils encaissent 9,00€ pour le parking ...Ce même parking fermant à 11h !!!! c'est écrit en tout petit quelque part (dans la chambre je crois).

Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil de grande qualité, chambres bien équipées et bien entretenues, petit déjeuner très correct. Les fondamentaux sont là et bien là. Seuls bémols la télévision avec plusieurs chaînes mal réglées (dont France 3) et l'accès internet wifi en extra (mesquin en 2012).

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

hotel propre et très bien insonorisé
accueil aimable, bonne écoute, disponible
climatisation
chambre correcte, il existe plusieurs types de chambre, plus ou moins grande, avec ou sans moquette (nous sommes asthmatiques)
wifi
possibilité de garage
tres bonne situation, centre ville.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons réservé une nuit d'hotel au mois d'aout avec la Smartboox . Tèes bon accueil,chaleureux. Hotel avec une chambre très propre, confortable. Avons été très bien renseignés par la personne de l'hotel sur les curiosités de cette jolie ville d'Albi. Parking gardé bien agréable. Petit déjeuner varié et très complet. Hotel très bien situé, calme en plein centre ville: en un mot hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Très bon accueil, personnel sympathique et efficace.
Emplacement au centre d'Albi, à proximité de la vieille ville,
de la cathédrale et du musée Toulouse-Lautrec.
Chambres spacieuses (cat. "prestige") avec grande salle d'eau,
et téléviseur écran plat de grande taille, mais cependant sans minibar.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel dans la liste proposée par l'Office de tourisme dans un package culturel, visites de sites + hôtel. L'Office de tourisme a été parfait: cadeau d'un bouquin sur Toulouse-Lautrec, en anglais , l'amie qui m'accompagnait étant australienne), bouteille de vin pétillant personnalisée, pass touristique pour les visites, musée ,cathédrale,découverte de la ville et excellent accueil.
En revanche, l'hôtel ne nous traite pas comme j'attends de l'être, en invitée: WIFI payant, parking payant....Pour une chambre à 147 euros, ce n'est pas acceptable...Qui donnait d'ailleurs sur un bout de toît et où nous avons été gratifiées d'odeurs de cuisine que nous aurions volontiers "zappées"
Très perfectible dans le traitement plus "humain", professionnel ? des clients par exemple..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis