“hotel 3 étoiles très agréable”
Avis sur Hotel Chiffre

Hotel Chiffre
Hotel Chiffre
N° 14 sur 25 Hôtels à Albi
Terrasson, Aquitaine, France
“hotel 3 étoiles très agréable”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Chambre climatisée en suite, personnel aux petits soins, nous reviendrons en famille car l hotel est en centre ville sans aucun bruit. Parking privé payant dans l hotel avec ascenseur.le petit déjeuner est copieux, avec fruits, charcuteries et fromages.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel très bien situé en centre ville.
Personnel accueillant.
Chambre très spacieuse, propre et très calme.
Buffet bien garni pour le petit déjeuner.
Menu du restaurant correct.
Un peu décati, la décoration ne correspond pas à mes goûts.
Le WIFI pour Internet est payant, et le parking ferme à 22h ce qui peut se révéler génant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Barjac, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bon accueil dans cet hôtel de centre ville. Hôtesse souriante et très professionnelle...
Parking immense situé juste derrière l'hôtel.
Chambres confortables et ensoleillées au calme, donnant sur une cour intérieure.
Petits déjeuners excellents et copieux.
Un petit bémol : tuyauteries bruyantes, surtout dans la nuit (les personnes n'ont pas la bonne idée d'attendre le matin pour se doucher !).
A recommander pour un séjour de longue durée ou pour une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
pau
Avis écrit le 17 septembre 2012

La situation de l hotel est excellente. Centre d ALBI tout à pied.... Génial. Calme. Pas de probleme. L accueil ... BOF!!! La propreté ... BOF voir la poussiere sur le meuble dans la salle petit dejeuner !!!! Petit dejeuner tres BOF ... 11 euros !!!! grand saladier de compote .... Pots de confiture ouverts ... Rien pour réchauffer omelette ....Rien de super à ce prix là. Personnel petit dejeuner gentil !! Les chambres ...froides , pas accueillantes, pas terribles pour 3 etoiles ...
Bon voilà ... Bonne situation apres il y a des choses à revoir pour un 3 etoiles. Ils sont dans l attente du règlement ??? Peur d avoir oublié de faire payer ,,, ??? Bon...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Albi, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Je ne donnerai mon avis uniquement sur le restaurant puisque nous sommes allé manger avec des amis de passage à Albi qui séjournaient à l'hôtel pour une nuit seulement.
Menu qui n'est pas à la hauteur du prix (27€!). Une carte avec des noms de plats faisant penser à quelque chose d'assez raffiné et gastronomique alors qu'il n'en est rien, au contraire!
D'abord ça respire le tout prêt surgelé à tout les étages. Nous avons eu même l'impression qu'il n'y avait personne en cuisine et que c'était les 2 serveuses qui sortaient directement les plats tous prêts du congélateur et les réchauffaient elles même.
Pour moi qui suis albigeois et habitué au bonnes tables d'Albi, et il y en a, je suis ressorti avec le sentiment de m'être bien fait voler.
Plats tout à fait ordinaires et sans saveur, juste la présentation des assiettes qu'on essaie de soigner en faisant la petite signature de sauce dans chaque plat pour l'embellir et surement pour masquer la médiocrité.
Pour ma part en entrée une salade tarnaise qui se présente comme telle: un lit salade verte avec des morceaux de charcuterie coupés dedans qui donnent l'air d'être juste sortis du cellophane et non d'avoir été achetés chez les excellents charcutiers que nous avons dans la région le tout décoré de 4 magnifiques olives cerise.
Petite anecdote: on amène le même plat à mon épouse qui en fait avait commandé un carpaccio de saumon. On signale l'erreur, on lui reprend donc le plat et on lui ramène au bout de 10 mn le carpaccio de saumon Pour lui rappeler sa Norvège et ses eaux d'origine, le saumon nage dans l'eau glacée, tout juste s'il n'y a pas des iceberg!
La grillade de canard: servie avec une pomme de terre et 4 haricots verts tout justes sortis du congélateur qui se battent en duel le canard sans saveur, à la fois sec et gras. Bref, seule la pomme de terre était à la hauteur quoique trop cuite.
Anecdote la plus croustillante ... si j'ose dire.
Pour le désert, j'avais commandé une aumonière aux pommes. Arrivé à ce plat, la serveuse (ou peut-être patronne), vient s'excuser me disant qu'il n'y en a plus et me demande si à la place je suis d'accord pour prendre un mille feuille à la chantilly et aux fraises. Pas de problème et surtout pas le choix, j'accepte et on m'amène un gâteau élevé aux colorants flashy et encore gelé à l'intérieur!
La cerise sur le gâteau si j'ose dire, puisqu'il était question de fraises, 5 mn après on sert des aumonières au pommes au groupe de 8 personnes de la table voisine! Je demande donc légitimement des explications et on me répond que j'ai été d'accord pour prendre le mille feuille exactement comme si c'était moi qui l'avais demandé! Culot quand tu nous tient! Puis devant mon mécontentement et mon insistance, on bafouille qu'en fait on a tombé le mien, comme s'il était numéroté et noté à mon nom alors qu'auparavant on m'avait dit qu'il n'y en avait pas. Bref explications aussi confuses qu'hésitantes.
Enfin je ne vous quitterai pas sans donner deux points positifs, la salle était vide, ce qui prouve l'attrait de ce restaurant sur le gourmet et celà me permettra de ne pas y revenir et de ne le recommander à personne.
Juste un petit regret en dehors du fait d'y être allé, ne pas être parti sans payer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ouveillan, France
Avis écrit le 22 août 2012

il devrait y avoir un "bien" entre "moyen" et "très bien", bref , hôtel trouvé sur internet 3 jours avant un week end improvisé ! bien situé , à deux pas du centre historique d'Albi à pied , calme et facile à trouver , nous avons pu nous garer à l'extérieur sur une place gratuite à 2 minutes à pieds. la chambre était propre , wc et salle de bain (avec baignoire) séparés et qui donnait sur le petite cours intérieure de l'hôtel, donc très calme ! le buffet petit dèj est bien mais pas non plus pantagruélique et l’accueil impéccable( la jeune fille de la réception nous a accompagné jusqu'à la chambre)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Commençons par les points positifs : Cet hôtel est idéalement placé à Albi.Les chambres sont très grandes et très propre.
le personnel à l’accueil très serviable.Il vous font payer à l'avance, ce qui en soi n'est pas gênant,le seul hic c'est qu'ils encaissent 9,00€ pour le parking ...Ce même parking fermant à 11h !!!! c'est écrit en tout petit quelque part (dans la chambre je crois).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux