Hotel Chiffre
Inter-Hotel Albi le Cantepau(Albi)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Booking.com
117 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Ibis Albi(Albi)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Piscine
  • Piscine
  • Bar/lounge
Avis publié : 3 novembre 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé par rapport au vieux Albi et même pour les gens qui ne marchent pas très bien c'est l'idéal.
L'hôtesse est souriante, agréable et de bon services.
La chambre est très calme car donnant sur une cour intérieure. mais la déco est franchement vieillote!
L'ensemble est propre.
Si vous ne supportez pas de dormir sur des traversins (comme nous) les oreillers sont dans l'armoire ou le placard: nous n'y avons pas pensé tout de suite et nous nous sommes un peu énervés de ne pas pouvoir nous endormir...
Le parking pratique mais cher (9 euros par jour) surtout à cette saison où l'on trouve des places gratuites tout près; mais bon c'est pratique pour décharger les bagages et ensuite prendre l'ascenseur pour monter dans la chambre.

Le petit déjeuner correct sans plus pour le prix, nous avions pris le buffet (12 euros) : nous l'avons un peu regretté mais c'était payé ... d'avance!
Un conseil: si vous ne mangez pas de charcuteries ni d'œufs brouillés prenez le petit déj continental à 8 euros vous pourrez vous servir à volonté pour tout le reste.

Le restaurant était fermé mais ce n'était pas signalé lors de la réservation. Mais bon on a trouvé des petits restos en ville qui étaient très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

En plein centre de la vieille ville (une rue à traverser) cet établissement jouit d'un emplacement idéal. D'autant plus que cet hôtel propose également un parking fermé. Côté chambre, une belle prestation pour un 3 étoiles de centre ville, propre, un écran plat 101 cm, bonne literie, salle de bains refaite. Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet (possibilité de le prendre en continental le coût est moindre). Le tout dans un environnement très calme. Accueil impeccable. En revanche on paye d'avance (trop de clients partis sans payer visiblement).
Seul point négatif : le wifi est certes gratuit mais le prestataire qui le fournit vous oblige à regarder une publicité de plus d'une minute pour y avoir accès.
Je recommande donc surtout que pour moins de 100 euros que demander de plus ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

L’hôtel est assez bien placé dans une ville piétonne où le garage est un luxe précieux. L’accueil est sympathique, les chambres un peu moins (la déco est un peu vieillotte), mais la salle de bain relève le niveau, confortable et bien équipée. Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. La connexion internet est un vrai cauchemar !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Chambre climatisée en suite, personnel aux petits soins, nous reviendrons en famille car l hotel est en centre ville sans aucun bruit. Parking privé payant dans l hotel avec ascenseur.le petit déjeuner est copieux, avec fruits, charcuteries et fromages.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Hôtel très bien situé en centre ville.
Personnel accueillant.
Chambre très spacieuse, propre et très calme.
Buffet bien garni pour le petit déjeuner.
Menu du restaurant correct.
Un peu décati, la décoration ne correspond pas à mes goûts.
Le WIFI pour Internet est payant, et le parking ferme à 22h ce qui peut se révéler génant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires