“Hotel sur classé, mérite plutôt 2* que 3*”
Avis sur Hotel Chiffre

Hotel Chiffre
Hotel Chiffre
N° 14 sur 25 Hôtels à Albi
“Hotel sur classé, mérite plutôt 2* que 3*”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons mon mari et moi même récemment dormi dans cet hôtel où nous avions par avance réservé 2 nuits. Nous sommes déçus de la prestation, chambre classée "prestige" salle de bain minuscule pas de toilettes indépendantes, lit avec couette mais... pas de housse de couette , moquette défraîchie, déco datant , en centre ville mais aucune vue, prix du parking prohibitif , petit déjeuner en buffet servi dans des boites en plastique genre tupperware... Pour un 3* on pourrait s'attendre à plus de classe... En résumé donc ,nous avons étés déçus par cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez à voir votre chambre avant de vous engager !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Buisson-de-Cadouin, France
Avis écrit le 7 mai 2014

accueil très agréable et prévenant ! hôtel très calme bien que situé en plein centre ville (avantage : on peut visiter en laissant sa voiture au parking de l’hôtel surveillé et fermé et en se rendant à pied dans le centre historique!) chambre spacieuse, bien décorée et surtout literie haut de gamme! un vrai bonheur ! petit déjeuner disposant d'un très grand choix capable de satisfaire les meilleurs et/ou exigeants appétits ! Donc, un rapport qualité prix excellent (78€ la chambre double supérieure!) nous y séjournerons à nouveaux si nos pas nous ramènent en Albigeois

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riscle, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre teckel (ils acceptent les animaux, c'est de plus en plus rare !). Accueil très chaleureux, personnel compétent et attentionné. Belle chambre rénovée avec jolie SDB et WC séparés. Très bon petit déjeuner. Emplacement à 2 pas du centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
virson
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé par rapport au vieux Albi et même pour les gens qui ne marchent pas très bien c'est l'idéal.
L'hôtesse est souriante, agréable et de bon services.
La chambre est très calme car donnant sur une cour intérieure. mais la déco est franchement vieillote!
L'ensemble est propre.
Si vous ne supportez pas de dormir sur des traversins (comme nous) les oreillers sont dans l'armoire ou le placard: nous n'y avons pas pensé tout de suite et nous nous sommes un peu énervés de ne pas pouvoir nous endormir...
Le parking pratique mais cher (9 euros par jour) surtout à cette saison où l'on trouve des places gratuites tout près; mais bon c'est pratique pour décharger les bagages et ensuite prendre l'ascenseur pour monter dans la chambre.

Le petit déjeuner correct sans plus pour le prix, nous avions pris le buffet (12 euros) : nous l'avons un peu regretté mais c'était payé ... d'avance!
Un conseil: si vous ne mangez pas de charcuteries ni d'œufs brouillés prenez le petit déj continental à 8 euros vous pourrez vous servir à volonté pour tout le reste.

Le restaurant était fermé mais ce n'était pas signalé lors de la réservation. Mais bon on a trouvé des petits restos en ville qui étaient très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 19 août 2013

En plein centre de la vieille ville (une rue à traverser) cet établissement jouit d'un emplacement idéal. D'autant plus que cet hôtel propose également un parking fermé. Côté chambre, une belle prestation pour un 3 étoiles de centre ville, propre, un écran plat 101 cm, bonne literie, salle de bains refaite. Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet (possibilité de le prendre en continental le coût est moindre). Le tout dans un environnement très calme. Accueil impeccable. En revanche on paye d'avance (trop de clients partis sans payer visiblement).
Seul point négatif : le wifi est certes gratuit mais le prestataire qui le fournit vous oblige à regarder une publicité de plus d'une minute pour y avoir accès.
Je recommande donc surtout que pour moins de 100 euros que demander de plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2013

L’hôtel est assez bien placé dans une ville piétonne où le garage est un luxe précieux. L’accueil est sympathique, les chambres un peu moins (la déco est un peu vieillotte), mais la salle de bain relève le niveau, confortable et bien équipée. Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. La connexion internet est un vrai cauchemar !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Terrasson, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Chambre climatisée en suite, personnel aux petits soins, nous reviendrons en famille car l hotel est en centre ville sans aucun bruit. Parking privé payant dans l hotel avec ascenseur.le petit déjeuner est copieux, avec fruits, charcuteries et fromages.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux