“j'adore”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Albi, France
“j'adore”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un lieu sympa avec en prime un vrai personnage comme patron! j'adore la cuisine simple et roborative. Aussi bien le midi si on travaille (on repart à l'heure) que le soir pour traîner un peu, un endroit que je regrette de ne pas avoir connu plus tôt ..

• Visité en novembre 2012

Saint-Amans-Valtoret, Midi-Pyrenees, France
“trop bon”
Avis écrit le 1 septembre 2013

cela fait 2 fois que j'y vais et c'est toujours avec plaisir .la viande comme la seiche est trop bonne.c'est un restaurant pour les amateurs de bonne viande on en a pour son prix. l'accueil est chaleureux

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le Chili est à Albi”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Souvent en déplacement à Albi, je ne manque pas de me perdre dans ce petit resto chaleureux coincé dans un quartier qui ne l'est pas.
Si vous êtes pressés passez votre chemin, vous êtes à l'heure chilienne et Alfredo assure tout seul, de l'accueil à la cuisine.
ici, le patron n'aime pas les [--], donc passez également votre chemin si vous avez cette tendance.
Mais si vous êtes curieux de culture, amoureux de la très bonne viande, sensibles à la finesse d'une seiche parfaitement cuite à la braise, alors vous êtes au bon endroit.
Lorsque la braise des grillades est rouge sang, hydratez-vous de vins chiliens de la même couleur, ils vous emmèneront loin !...
Ah oui, surtout ne demandez pas à Alfredo de sortir sa guitare et sa tenue folklorique; il vous fera vite comprendre que vous n'êtes pas chez Walt Disney!
En revanche ce fin mélomane à le don de dénicher des musiciens qui se produisent dans son établissement certains vendredi...plaisir des oreilles et des papilles garanti !

• Visité en juillet 2013
le séquestre
“déçu du poulet”
Avis écrit le 10 août 2013

très déçu du poulet de la pama d'abord, le poulet que j ai mangé été mal cuit et rouge de dans
le patron a été obligé de me le refaire cuire, après nous avons pris une bouteille de rouge ,et le patron ne nous a même pas dit le prix nous l avons découvert a la fin, quand il a amené l adition rien que le prix du vin 25 euro la bouteille
restaurant très cher

• Visité en juin 2013
Albi, France
“ambiance très sympa”
Avis écrit le 10 août 2013

barbecue à la façon Amérique du Sud, sans aucun doute. Très bon et très copieux. Le patron se démène dans tous les sens pour satisfaire les clients.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Poulet de la Pampa ont aussi consulté

Vous connaissez El Poulet de la Pampa ?