“Centre ville”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Albi, France
“Centre ville”
Avis écrit le 7 mai 2013

je n'ai pas été conquise par le repas même si l'accueil était sympa... Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable peut être à retester

Albi, France
“on avait l'impression de déranger”
Avis écrit le 4 mai 2013

décevant, et même plus ! accueil médiocre, service du même niveau, nous avons eu du début à la fin, l'impression de déranger ! la cuisine n'est pas trop non plus, je conseille de ne pas y aller tardivement au risque d'être très mal reçu.

• Visité en janvier 2013
“Super resto du midi”
Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai manger mardi midi une verrine Océane très bonne ensuite un mille de saumon avec des les légumes ancien excellent puis un dessert à mille lieux une panna cotta coco fruits de la passion et un moelleux au Malibu magique rien a dire

Aurillac, France
“brasserie pre en bulle*”
Avis écrit le 17 mars 2013

je suis venu manger pour le midi le mois de mars2013. Au debut, je l'ai trouve bon a l'exterieur et j'ai pense que comme il y avait beaucoup du monde dedans va etre tres bien.
Donc, le service a ete sympa mais inattentif a ses mouvements.
J'ai commande la formule pour 12,20euro(entree et plat du jour), l'entree une terrine faite maison etait degoutante, pas du gout -meme la presentation du plat n'etait pas du tout satisfaisante.
En suite, le plat du jour un pave du boeuf etait totalement cru, avec une sauce de cepes horrible, pas de cepes, le pommes de terre qui ont accompagni l'assiete ont ete sympa, mais petit portion, pour l'argent que tu payes pas du tout bon choix.
En fin, je vous diconseille d'aller diner la-bas, c'est tres cher, horrible, mauvais plats.

• Visité en mars 2013
Milan, Italie
“mieux que le mc do”
Avis écrit le 11 décembre 2012

eh oui, quand on cherche a manger vite , des fois on trouve pas de mc do, surtout à Albi centre!
je rentre donc dans cette pseudo brasserie, accueil rapide et efficace,prix deux trois fois le bigmac, avec une carte plus variée, même si pas toujours très claire..carte de vin plutôt chère, en tout cas presque plus longue que la carte ..!
à la fin du repas je suis "plein", j'ai pu me relaxer ,mais je crois que le clients qui étaient à coté de l'entrée doivent s'être clairement gelés!
a conseiller les après midi d'été !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pré en Bulle ont aussi consulté