“circulez y a rien à voir!”
Avis sur Le Pré en Bulle - FERMÉ

Le Pré en Bulle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Albi
“circulez y a rien à voir!”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes présentés en couple à20h40,hier soir,plusieurs tables inoccupées, une réservée rien de plus normal.Une autre libre mais qui selon la serveuse est pour quatre personnes.
Il s'agit de deux petites tables rapprochées,et bien figurez-vous qu'il n'est pas possible d'accueillir deux personnes les unes après les autres il faut être quatre pour aller manger au "Pré en Bulle",après on s'étonne que la saison ne soit pas très bonne,que les touristes n'aillent pas autant au restaurant.... Bravo, vous êtes de vrai commerçant continuez!

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Bistro albigeois”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

ambiance bistro avec banquette de rigueur. Des plats savoureux, qui ne demandent qu'a être apprécié à leur juste valeur. Vins rigolos

• Visité en septembre 2012
Albi, France
“Rien d'inoubliable hormis la note et les naissances sonores !”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Les quantités sont un peu juste. Les prix du vin alourdissent bien la facture. La terrasse située au bord de l'axe principal de circulation du centre ville bénéficie de nuisances sonores non négligeables pour se restaurer à la belle saison en extérieur tranquillement.

• Visité en juillet 2012
“Centre ville”
Avis écrit le 7 mai 2013

je n'ai pas été conquise par le repas même si l'accueil était sympa... Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable peut être à retester

Albi, France
“on avait l'impression de déranger”
Avis écrit le 4 mai 2013

décevant, et même plus ! accueil médiocre, service du même niveau, nous avons eu du début à la fin, l'impression de déranger ! la cuisine n'est pas trop non plus, je conseille de ne pas y aller tardivement au risque d'être très mal reçu.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pré en Bulle ont aussi consulté