“Excellente adresse”

Classé n° 9 sur 270 Restaurants à Albi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’ancien élève d’Alain Dutournier, Eric Savy a donné bien fière allure à la cuisine de cette charmante adresse. Avec ses partitions finement travaillées autour du marché source d’inspiration, Eric ose avec talent et reprend les classiques avec un seul mot d’ordre, la fraîcheur. Une mention particulière dans le choix des vins pour Emilie, la sommelière maison.
Avis publié : 23 février 2014

Excellents repas
Très bonne présentation des plats
A conseiller le risotto à l'encre de seiche
Excellent accueil
Très bon rapport Qualité Prix

Avis publié : 26 janvier 2014

Très bonne adresse, cuisine élaborée mais sans être surfaite, plats goûteux et justement assaisonnés, du frais et pas de congelé. Tout cela fait de cette adresse une table à ne pas manquer.

Avis publié : 13 janvier 2014

Toujours bien accueillis, à deux pour un repas romantique, comme avec les enfants, ou même en groupe : accueil toujours chaleureux, c'est à dire disponibilité, sourire, conversation agréable.
Information sur les plats et les vins. S'en remettre à l'avis d'Emilie pour le vin est recommandé.
Cuisine excellente, plats originaux, présentation parfaite, ingrédients de choix, surprenants et originaux mais toujours excellents, carte renouvelée à chaque saison.
Il y a des restaurateurs qui aiment leur métier, le travail bien fait jusqu'au moindre détail, et satisfaire leurs clients. En voila.
Depuis deux ans sur Albi, après quelques déconvenues ou découvertes hasardeuses dans les restaurants du centre-ville, l'Auberge du Pont Vieux est définitivement devenue notre référence et notre premier choix pour une soirée agréable.
Prix raisonnables en rapport qualité/prix.
Et puis, c'est agréable quand on se souvient de vous quand vous revenez :-)

Avis publié : 1 janvier 2014

Gentillesse à l'accueil et tout au long du repas de la part de la propriétaire des lieux avec grande disponibilité, plats excellents, présentation des plats de grande qualité, service impeccable, rien à redire, et tout cela à prix abordables.

Avis publié : 27 novembre 2013

Déjeuner à L’auberge du Pont Vieux est un moment de bonheur gastronomique.

Nous avons opté, à la carte, pour une tête de veau ravigote. Le chef nous a emmené dans une interprétation de cette recette bien française. La recette est respectée : les saveurs sont bien présentes, le jeux des textures est subtil.

Faisait suite une tourte au canard faite dans la plus grande tradition : beau feuilleté cuit parfaitement et croustillant à souhait. A l’ouverture de puissantes effluves de canard chatouillent nos narines, la cuisson est idéale. Une tranche de foie gras poêlée accompagnait dignement ce plat.

Mise en bouche, pré-dessert, dessert : tout fut à notre goût.

Un grand bravo !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont Vieux ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Pont Vieux ?