“Cuisine délicate et créative”

Auberge du Pont Vieux
Classé n° 18 sur 259 Restaurants à Albi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’ancien élève d’Alain Dutournier, Eric Savy a donné bien fière allure à la cuisine de cette charmante adresse. Avec ses partitions finement travaillées autour du marché source d’inspiration, Eric ose avec talent et reprend les classiques avec un seul mot d’ordre, la fraîcheur. Une mention particulière dans le choix des vins pour Emilie, la sommelière maison.
Avis publié : 27 mai 2014

Excellente soirée dans une cave typiquement albigeoise. Nous avons pris le menu à 39e: entrée gambas tièdes avec nems de légumes et confit de mangue. En plat: médaillon de volaille (le jus mériterait d'être un peu plus corsé néanmoins) et enfin fondant chocolat minute: juste magnifiiique!!! Quel régal.
Bref tout ça pour dire que nous y reviendrons très vite pour goûter le nouvelle carte ((début juin).

Avis publié : 22 mai 2014

En vacances à Albi après avoir testé les étoilés nous avons eu un coup de coeur pour cette auberge. Excellent rapport qualité prix. Bons produits frais cuisinés avec délicatesse.
Les gastronomes y trouveront toute satisfaction.
L.B.

Avis publié : 20 mai 2014

Oh que nous nous sommes fait avoir. Nous avions réservé, à notre arrivée, l'accueil était froid, service trop lent, 15 minutes après notre arrivée, nous n'avions pas accès à notre serveur, 40 min après notre arrivée, nous n'avions pas encore un bout de pain. 29€ par personne une entrée qui pouvait entrer dans ma cuillère à soupe, et un plat principal qui entre entièrement dans la paume de ma main. Bon appétit mes amis! Ce n'est pas mauvais, mais rien de particulier. Allez y seulement si l'argent vous sort par les oreilles et que vous mangez comme un colibri.
Aussi, aucune musique de fond, tables rapprochées, donc aucune intimité.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons pris le menu du midi à 19€. Cuisine inventive et raffinée et produits de bonne qualité. Service attentionné, salle conviviale et calme. Très propre. Excellent rapport qualité/prix.
Philippe L. (Toulouse)

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Arrivée au pied levé juste à l'ouverture, pas de soucis, il y avait de la place. Nous choisissons la cave. Nous y sommes seuls, super, c'est plus intime.
La gérante est super, ambiance familiale.
Dans l'assiette, c'est la découverte, pot au feu en entrée, on se croirait dans top chef, sujet, revisiter le pot au feu, ben ca le fait bien. La suite était à la hauteur, le vin bien conseillé. À l'arrivée, content de payer 66€, pas si cher pour la qualité et l'expérience en général.
La prochaine fois que je vais à Albi, j'y retourne...

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont Vieux ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Pont Vieux ?