“A recommander”

Classé n° 19 sur 255 Restaurants à Albi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’ancien élève d’Alain Dutournier, Eric Savy a donné bien fière allure à la cuisine de cette charmante adresse. Avec ses partitions finement travaillées autour du marché source d’inspiration, Eric ose avec talent et reprend les classiques avec un seul mot d’ordre, la fraîcheur. Une mention particulière dans le choix des vins pour Emilie, la sommelière maison.
Chassenon
“A recommander”
Avis écrit le 23 juin 2014

Après avoir marché sur l'Echappée Verte, les randonneurs Boutentrin ont particulièrement apprécié l'accueil et la prestation proposés par cet établissement. Rapport qualité-prix parfait avec une cuisine fine à base de produits frais. Je recommande si vous passez par Albi.

• Visité en juin 2014

“Très bon”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Comme le titre le dit très bon restaurant avec des plats de qualité. Accueil agréable et restaurant très jolie avec un certain charme. Le bémol... La terrasse n'est pas ouverte cette année!

Toulouse, France
“Cuisine délicate et créative”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente soirée dans une cave typiquement albigeoise. Nous avons pris le menu à 39e: entrée gambas tièdes avec nems de légumes et confit de mangue. En plat: médaillon de volaille (le jus mériterait d'être un peu plus corsé néanmoins) et enfin fondant chocolat minute: juste magnifiiique!!! Quel régal.
Bref tout ça pour dire que nous y reviendrons très vite pour goûter le nouvelle carte ((début juin).

• Visité en mai 2014
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 mai 2014

En vacances à Albi après avoir testé les étoilés nous avons eu un coup de coeur pour cette auberge. Excellent rapport qualité prix. Bons produits frais cuisinés avec délicatesse.
Les gastronomes y trouveront toute satisfaction.
L.B.

Québec, Canada
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 mai 2014

Oh que nous nous sommes fait avoir. Nous avions réservé, à notre arrivée, l'accueil était froid, service trop lent, 15 minutes après notre arrivée, nous n'avions pas accès à notre serveur, 40 min après notre arrivée, nous n'avions pas encore un bout de pain. 29€ par personne une entrée qui pouvait entrer dans ma cuillère à soupe, et un plat principal qui entre entièrement dans la paume de ma main. Bon appétit mes amis! Ce n'est pas mauvais, mais rien de particulier. Allez y seulement si l'argent vous sort par les oreilles et que vous mangez comme un colibri.
Aussi, aucune musique de fond, tables rapprochées, donc aucune intimité.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont Vieux ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Pont Vieux ?