“Très agréable”

Classé n° 43 sur 270 Restaurants à Albi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Entre la cathédrale et le musée Toulouse Lautrec, un restaurant dans un cadre très agréable (la brique et les poutres), un personnel accueillant et une cuisine de qualité pour un prix très raisonnable. A conseiller, le velouté de marron avec ses copeaux de foie gras. Les produits sont frais, de qualité et les assiettes fort bien présentées. N'hésitez pas!

Avis publié : 17 février 2014

Petit week end en amoureux, visite de la cathédrale et de la vieille ville et au détour d'une petite rue, ce resto ! le menu nous incite à entrer et nous ne regrettons rien ! accueil très agréable, cadre magnifique qui collait bien avec notre visite architecturale du matin, des prix très abordables et surtout de bons plats, des desserts fait maison, nous nous sommes régalés.
Nous devons revenir avec de la famille, La Temporalité sera notre étape gastronomique obligée....

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Un cadre d'exception mettant en valeur le patrimoine de la ville, un intérieur au charme fou et une cuisine raffinée. Des prix tout a fait abordables pour des produits de qualité et de première fraicheur. Incontournable ! Nous reviendrons sans hésitation !

Avis publié : 3 février 2014

Super cadre avec un savant melange de moderne et vieille pierre. Rapport qualite prix excellent, portion et gout sont au rendez vous.

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous y sommes allés à l'improviste, sans réservation un jeudi soir.
Un cadre magnifique avec un mélange de modernité et d'ancien (briques apparentes)
Au choix : plat seul ou 3 menus. Le menu à 18euros est tout à fait satisfaisant.
Bonne cuisine. Qualité des produits correctes.
Le service était un peu expéditif quand même...

Les voyageurs ayant consulté La Temporalite ont aussi consulté

Vous connaissez La Temporalite ?