“SERVICE AU TOP, CUISINE CORRECTE”

Les Jardins de L'Archeveche
Classé n° 23 sur 248 Restaurants à Albi
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Réunions d'affaires
Roanne, France
“SERVICE AU TOP, CUISINE CORRECTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

De passage dans cette belle ville d'Albi, nous sommes allés dans cet établissement car recommandé par l'hôtel Ibis d'Albi. Nous n'avons pas été déçus, et avons été heureusement surpris par le service (il faisait très chaud et dès que notre bouteille d'eau fraiche était à peine vide, la serveuse nous en redonnait une sans que nous la demandions).
Les pâtes fraiches étaient très bonnes (au foie gras et au cabécou) ainsi que la panacotta (meilleure que dans un autre restau où nous avons mangé le lendemain à Albi).
La terrasse est attenante à un autre établissement mais cela n'est pas gênant.
J'ai trouvé que les commentaires ignobles faits par des clients précédents ne reflètent absolument pas notre ressenti. Les gens ne font vraiment pas preuve de discernement entre les différents types d'établissement : il s'agit ici d'un restau simple mais de bonne qualité...

• Visité en juillet 2014
SRB81000, Propriétaire de Les Jardins de L'Archeveche, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Très cordialement L'équipe des Jardins

“Simple, bon et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

D'habitude je ne commente jamais après avoir été dans un restaurants mais là je le fais vu le nombre de commentaires très peu sympa que j'ai vu.
Je suis déjà allé trois fois en un an dans ce restaura et à chaque fois c'était bon. C'est un très bon rapport qualité prix. Les légumes sont frais et croquants, la viandes et tendre, les plats sont originaux mais sans chichi.
Et surtout, et j'y tiens, le personnel est très agréable. Du début à la fin les filles qui nous ont servit étaient top. Tellement que je leur ai dit que les commentaires qui étaient fait sur le net ne reflétaient en rien la réalité du lieu.
C'est un restau que je conseille pour qui veux manger du simple, traditionnel et sans manière à un pas de la cathédrale et du musée.

• Visité en juillet 2014
SRB81000, Propriétaire de Les Jardins de L'Archeveche, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Très cordialement L'Equipe des jardins de l'Archevêché
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous nous sommes rendues à plusieurs reprises deja dans ce restautant, et face aux commentaires desobligeants retrouvés sur tous les sites internet, je ne peux qu'apporter mon soutien au responsable de l'etablissement et à son equipe.
Il va de soit que la plupart des commentaires ci dessus sont mensongers, car l'attente entre les plats est tout à fait correcte, la cuisine savoureuse, les produits sont frais et les desserts sont fait maison c'est tout à fait certain !
Alors je ne peux que vous conseiller, de vous faire une opinion par vous meme et de ne pas tenir compte de ces critiques odieuses qui donnent une mauvaise image de l'etablissement, car sincerement ce n'est pas merité !

• Visité en juillet 2014

Nous vous remercions pour cet avis et nous vous accueillerons toujours avec le même enthousiasme. Très cordialement L'équipe des Jardins
Albi, France
“Quand la qualité humaine se met au service du client >>> ce n’est que du bonheur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous fréquentons ce restaurant de façon hebdomadaire, voire même plus et sommes toujours aussi satisfaits tant du rapport qualité/prix que du service clientèle.
Fidèles nous sommes et fidèles nous resterons à cet établissement et à toute son équipe que nous remercions vivement pour son professionnalisme, son souci constant de satisfaire le client, sa gentillesse, sa générosité et ses qualités humaines qui font si souvent défaut à bien d’autres dans ce monde de brutes. Je souhaite beaucoup de courage au patron et à son équipe, pour digérer sereinement certaines remarques gratuites, empreintes d’agressivité et d’aigreur.

• Visité en juillet 2014

Toute l'équipe vous remercie pour cet témoignage touchant. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous faire partager un bon moment. Très cordialement L'équipe des Jardins
“une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

1h voir 1h30min d'attente entre les plats
pour au final quatre pates qui se battent en duel dans mon plats
très déçu car au début s'était copieux et organisé

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de L'Archeveche ont aussi consulté

Vous connaissez Les Jardins de L'Archeveche ?