“Comme à la maison!”

N° 11 sur 25 Hôtels à Albi
Nonancourt, Haute-Normandie, France
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je viens de passer quelques jours à Albi et j'ai séjourné au Rialto. Nouveaux propriétaires depuis peu, l'accueil est convivial et chaleureux: au Rialto, c'est "comme à la maison"!
La cuisine de Pascal est excellente (midi et soir en semaine). Quant au circuit automobile, il y a des courses que quelques fois dans l'année...
Les chambres ne sont pas immenses mais c'est suffisant pour une nuit ou quelques jours.
Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel appartenant à la chaîne Logis de France, chambre assez petite (mais on arrive quand même à faire le tour du lit facilement et laisser traîner des bagages), très propre et au calme. SDB avec WC, lavabo et douche.
Centre d'albi à 5 min en voiture, Centre commercial Le séquestre juste à côté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

nous avons été déçu de l hôtel. L accueil est moyen, limite bonjour, et quelle déception une fois dans la chambre. En effet nous avons été surpris par la taille de la chambre. La litterie est correct mais les oreillers presque inexistant tellement petit. La salle de bain est comme la chambre. Ça fait longtemps que je n avait pas vu de rideaux à une douche!!!
Mais la cerise sur le gâteaux c est le réveil par les voitures de courses. En effet il y a un circuit automobile à côté et à partir de 08h00 il commence à rouler. Génial!!!!
Personnes au petit déjeuner...
Non on y retournera pas à moins de tomber en panne devant.

• Séjour du juin 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albi
Inter-Hotel Albi le Cantepau
Campanile Albi Centre
Campanile Albi Centre
N° 8 sur 25 à Albi
Ibis Styles Albi Centre le Theatro

Vous connaissez Hotel Le Rialto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rialto

Établissement : Hotel Le Rialto
Adresse: 5 Rue De La Baute | Le Sequestre, 81990, Albi, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Albi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 25 Hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Rialto 2*
L'Hôtel - Restaurant "LE RIALTO" vous réservent un accueil convivial et familial dans l’esprit du Sud-Ouest ! Situé seulement à 5mn en voiture de centre d’Albi, ce charmant hôtel ** affilié LOGIS dispose de chambres climatisées. Une connexion WI-FI et un parking privatif sont également à votre disposition gratuitement. Notre hôtel est confortable et très calme, toutes ces chambres sont équipées d’une salle d’eau privative et d’une télévision à écran plat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rialto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.