Class'Eco Albi
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hotel Albi le Cantepau(Albi)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chiffre(Albi)(Bonne affaire !)
91 $US
81 $US
  • Restaurant
Hotel Les Pasteliers(Albi)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
76 $US
74 $US
  • Piscine
116 $US
  • Service d'étage
Hotel Le Rialto(Albi)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lapérouse des Cordeliers(Albi)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Piscine
Hotel Du Parc(Albi)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
2025 avis sur 35
Avis publié : 18 juin 2014

Ancien Formule 1, hôtel pas cher.Possibilité d'aller à pieds au Centre Ville si on est bon marcheur.
Bien indiqué si on sait que c'est un ancien F1.Super accueil souriant et chaleureux et bons conseils.
Propreté des chambres.
Nous avons été satisfaits au vu de la prestation et du prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

On sait quand va dans un hotel comme celui la ou on va. Chambre propre, douche et WC a l'extérieur. Mais dans cet hôtel l'accueil fait la différence, gérant super sympa et arrangeant. Très bon petit déjeuner et très copieux.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

32€, la nuit pour 2 ou 3 personnes, ça convient aux petits budgets, la chambre était propre, la jeune femme de l'accueil était très sympa. Le seul problème: pour trouver l'hôtel sans GPS c'est galère. Heureusement nous avions remarqué que sur la photo du site, cet établissement ressemblait aux Formule1...donc nous avons suivi les panneaux de l'hôtel Formule1.

Astuce pour la chambre : Généralement c'est plus calme à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

C'est sûr, le prix est abordable, mais ça s'explique... pour notre part, nous avons été accueilli en ouvrant la porte de la chambre par une terrible odeur de "pipi" qui remontait très certainement des canalisations. Il n'y a pas de clim mais surtout il y a un store occultant à même la vitre qui emmagasine toute la chaleur si le soleil - comme c'était le cas pour nous - a le malheur de taper dessus. C'était comme si on avait mis le chauffage en été : Insupportable. A l'exception d'un lavabo dans la chambre, les sanitaires sont à l'extérieur. Pour l'hygiène, mieux vaut ne pas être trop regardant, mais dans l'ensemble, pour des parties communes, ça reste correcte. Vos voisins de palier n'auront pas de secret pour vous... donc n'espérez pas en avoir pour eux ^^
Bref, si on a le choix on choisi un autre hôtel, sinon on se dit que finalement pour le prix c'est pas si mal...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hotel comme son nom l'indique économique. Tout ce qu'il y a de plus basique pour la chambre, pas très bien insonorisée par contre, mais propre pour notre part. Les sanitaires sont dans le couloir dans le style Formule 1. 4/5 car pour 32€ la nuit pour 3 on ne peut pas demander la lune, et pour une nuit cet hôtel nous a bien dépanné.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille