“si vraiment vous n'avez pas le choix!”
Avis sur Class'Eco Albi

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Class'Eco Albi
N° 23 sur 25 Hôtels à Albi
aix-en-provence
“si vraiment vous n'avez pas le choix!”
Avis écrit le 11 août 2014

murs en carton
wc et douche communs
douche a poussoir ( 10secondes d'eau à chaque jet)
chaleur insupportable
la personne qui nous a servi le petit dej le lendemain est d'un desagreable innacceptable .
5 minutes de retard et le petit dej que nous avions payé s'est reduit à une tasse de café servie d'une mauvaise grâce hallucinante avec un sachet de brioche eco pretranchée litteralement jeté à la figure .cet employé n'a pas sa place ici.
on a quand même payé 38€ .
c'est nullissime ; allez ailleurs.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Je ne conseillerai pas cette hôtel, mis à part son prix je pense qu'il n'a rien de sympathique. J'ai étais malade après mon petit déjeuner, et l'odeur des chambres laisse à désirée. Je ne reviendrai pas et ne le conseillerai à personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Ancien Formule 1, hôtel pas cher.Possibilité d'aller à pieds au Centre Ville si on est bon marcheur.
Bien indiqué si on sait que c'est un ancien F1.Super accueil souriant et chaleureux et bons conseils.
Propreté des chambres.
Nous avons été satisfaits au vu de la prestation et du prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

On sait quand va dans un hotel comme celui la ou on va. Chambre propre, douche et WC a l'extérieur. Mais dans cet hôtel l'accueil fait la différence, gérant super sympa et arrangeant. Très bon petit déjeuner et très copieux.

Séjour du août 2013
Buxerolles, France
Avis écrit le 28 août 2013

32€, la nuit pour 2 ou 3 personnes, ça convient aux petits budgets, la chambre était propre, la jeune femme de l'accueil était très sympa. Le seul problème: pour trouver l'hôtel sans GPS c'est galère. Heureusement nous avions remarqué que sur la photo du site, cet établissement ressemblait aux Formule1...donc nous avons suivi les panneaux de l'hôtel Formule1.

Astuce pour la chambre : Généralement c'est plus calme à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

C'est sûr, le prix est abordable, mais ça s'explique... pour notre part, nous avons été accueilli en ouvrant la porte de la chambre par une terrible odeur de "pipi" qui remontait très certainement des canalisations. Il n'y a pas de clim mais surtout il y a un store occultant à même la vitre qui emmagasine toute la chaleur si le soleil - comme c'était le cas pour nous - a le malheur de taper dessus. C'était comme si on avait mis le chauffage en été : Insupportable. A l'exception d'un lavabo dans la chambre, les sanitaires sont à l'extérieur. Pour l'hygiène, mieux vaut ne pas être trop regardant, mais dans l'ensemble, pour des parties communes, ça reste correcte. Vos voisins de palier n'auront pas de secret pour vous... donc n'espérez pas en avoir pour eux ^^
Bref, si on a le choix on choisi un autre hôtel, sinon on se dit que finalement pour le prix c'est pas si mal...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Alès, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel comme son nom l'indique économique. Tout ce qu'il y a de plus basique pour la chambre, pas très bien insonorisée par contre, mais propre pour notre part. Les sanitaires sont dans le couloir dans le style Formule 1. 4/5 car pour 32€ la nuit pour 3 on ne peut pas demander la lune, et pour une nuit cet hôtel nous a bien dépanné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille