“un week end à albi”

N° 15 sur 28 B&B et auberges à Albi
Besançon, France
“un week end à albi”
Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons trouvé cette adresse par hasard ... pas de deception : très bon acceuil du propriétaire : belles chambres, salle de bain très propre, cuisine commune très bien équipée, terrasse sympatique
parking facile à trouver : commodités proches (restaurant, centre ville, gare sncf et commerces diverses)
David L.

Guyancourt, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix, le gite est situer pret du centre ville d'ALBI, pas loing de la gare SNCF et prêt d'un grand centre commerciale.
L'accueil du propriétaire est très sympactique, le gite est propre et spacieux.
Il y a trois salle de bain et six chambres, un cuisine commune et un salle de détente, ainsi q'un balcon.

, Propriétaire de Gite Fabul'House Albi, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
J'espère que votre week end de compétition de billard c'est bien passé. Peut être à l'année prochaine, si les compétions des championnats d'europe se passent à Albi.
cahors
Avis écrit le 25 juin 2012

Je recommande cette adresse pour tous ceux qui ont un "petit" budget.Les chambres sont confortables et silencieuses,la cuisine est très bien équipée ,ce qui permet d'être autonome pour les repas .les salles d'eau et les sanitaires ont été récemment installés .En résumé:de quoi profiter d'un séjour au calme dans le centre-ville.vraiment très pratique et fonctionnel tout en étant bien entretenu.

, Propriétaire de Gite Fabul'House Albi, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
J'espère vous revoir très bientôt et peut être vous donner de bonnes randos à faire, je pense notamment au viaduc de viaur. A bientôt. Fabien RENAULT