“Solution intéressante”

Gite Fabul'House Albi
N° 16 sur 28 B&B et auberges à Albi
Avis publié : 27 juillet 2013

Cette solution nouvelle pour nous touvée un peu par hasard, nous a agréablement surpris. L'accueil est sympathique, la cuisine parfaitement équipée, les locaux à deux pas du centre (ce qui évite tout déplacement en voiture). Notre chambre était vaste. En revanche, la nuit, du fait de la circulation, il vaut mieux dormir fenêtre fermée. C'est possible même lorsqu'il fait très très chaud et le ventilateur fonctionne parfaitement. Expérience à renouveler peut-être dans un autre lieu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

Cet hébergement a un très bon rapport qualité/prix. Tout l'équipement y est (en particulier dans la cuisine, on se sent comme à la maison), on a la possibilité de louer les draps. L'accueil du gérant y est sympathique, il donne même des conseils de choses à faire pour découvrir la région. En plus le gîte est très bien placé dans la ville, tout est faisable à pied. Je recommande.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2013

Bien situé, à deux pas des commerces, de la gare et et de la fac (inestimable pour l'étudiant que je suis), à dix minutes à pied du vieux centre et facile d'accès. Cuisine toute équipée et de bonne taille, salon spacieux et grand balcon appréciable pour l'apéro. Globalement, un logement spacieux, bien situé et à un prix très raisonnable. A noter cependant qu'il est parfois difficile de se garer à proximité, et que l'insonorisation des lieux n'est pas parfaite : bien que l'avenue soit très calme la nuit, pour ne pas dire déserte, les voisins sont parfois (rarement) bruyants, mais ce sont bien les seuls reproches que l'on peut faire, et il est difficile de trouver mieux a ce prix-là.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

entre gîte et auberge de jeunesse, la fabul house est bien placée à 10 min à pied du centre historique. Facile d'accès, elle est située sur un grand boulevard, plutôt calme la nuit. Les chambres sont grandes, la cuisine très sympa et bien équipée et les salle de bains communes sont grandes et propres. Lors de notre séjour nous avons partagé l'immeuble avec des étudiants qui terminent leur année scolaire, du coup parfois bruyant et pas forcément bien insonorisé mais l'ambiance étaient très sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Très proche du centre, très conviviale avec possibilité de location de draps. Une cuisine bien équipée avec deux frigos. Le concept auberge espagnole permet d’échanger avec des personnes de tous horizons. A ne pas manquer, bon rapport qualité-prix. La ville d’Albi est agréable et accessible à pieds de la Fabul’house. De plus l’accueil du gérant est appréciable avec d’excellents conseils pour découvrir la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Ce gîte est juste génial ! Très bien situé, à 5 min à pied du centre ville historique, proche de tous commerces et de la poste (pratique pour envoyer les cartes postales). Il est spacieux et très propre. L'accueil est chaleureux et on y rencontre des gens vraiment sympas :) Je le recommande !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Je garde un très bon souvenir de la Fabulhouse! Un gîte très bien situé dans une ambiance "comme à la maison". Les conseils du propriétaires nous ont permis de découvrir la région plus facilement. Le petit +: les quelques commerces se situant à deux pas du gîte. Expérience à renouveler.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple