Gite Fabul'House Albi
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Ce gîte urbain que nous avons trouvé un peu par hasard nous a agréablement surpris, les prix pratiqués sont vraiment très abordables. La cuisine commune propose tout l'équipement nécessaire pour cuisiner. Nous avons pu rencontrer d'autres vacanciers durant notre séjour, idéal pour partager les bons plans sur les restos et lieux à visiter de la région. Enfin, le propriétaire est vraiment de bons conseils, et connaît bien la ville et le département du tarn. Bref un lieu facilement recommandable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

pour un voyage express de 2 jours , je suis arrivée par hasard dans ce gite et j'ai été ravie : gite très bien situé à 2 pas de la cathédrale et du centre ancien , il est très bien aménagé et très propre les chambres sont spacieuses , la cuisine est très bien équipée, et il y a une petite terrasse bien agréable pour le petit dejeuner mais ce que j'ai surtout apprécié c'est l'accueil de Fabien très sympa et surtout c'est une mine de renseignements sur la ville ces restos, la région
merci à lui d'avoir rendu ce sejour très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Avant tout, il faut préciser l'accueil qui vous est réservé. M. Renault prend le temps et le plaisir de vous faire visiter le gîte mais surtout ne compte pas son temps pour vous parler de la région et d'Albi, avec des bonnes adresses de restau.
Quant au gîte, les chambres sont propres et grandes, très spacieuses. Tout l'électroménager est omniprésent dans la cuisine jusqu'à la machine à café percolateur. Et c'est bien organisé; chaque résident a son placard pour ranger ses denrées.
Très bon concept d'autant que le prix est tout à fait raisonnable.
N'hésitez pas, vous êtes à deux pas de la cathédrale Sainte-Cécile

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Séjour d'une semaine, en famille. On a réservé tout le gîte. C'est une formule que j'ai déjà pratiqué en Afrique du Sud, au Brésil et en Allemagne. Fabulhouse s'en sort très bien. Les chambres sont spacieuse, les salles de bains confortables, la cuisines digne d'un château, le tout, pas très loin du centre ville, à côté d'un parc très agréable. La seule mauvaise note, mais elle ne doit rien à son gérant, les odeurs de cuisine au rez de chaussé, lorsqu'on accède dans le gîte. Rien de grave, dans le gîte, on ne sent rien.
C'est un endroit que je conseille à ceux qui veulent venir en groupe à Albi, ou même seul, ils y feront de belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud, donnant sur la cour sont les plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Séjour de 2 nuits en août : excellent accueil de la part de Fabien et merci pour ses précieux conseils.
Gîte très confortable et très propre, grande cuisine super bien équipée et salle de bains et sanitaires impeccables. Petite terrasse bien sympathique.
Possibilité d'avoir une chambre individuelle et de louer les draps.
Une très bonne formule pour découvrir la magnifique ville d'Albi (à 15 mn à pied du centre historique) à un coût vraiment raisonnable.
Un tuyau pour ceux comme moi qui ne veulent pas se casser la tête à préparer le petit déjeuner : le bar du parc (à 5 minutes) propose un petit déjeuner continental parfait et copieux pour 7 euros, sinon 1 café + 1 croissant = 2.20 €. Très bon accueil.

Un seul bémol pour le gîte : l'odeur épouvantable des poubelles au rez de chaussée (heureusement les chambres sont aux 1er et 2ème étages).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo