“De la passion” 5 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“De la passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Cette visite transpirait la passion de son propriétaire qui est venu nous guider et nous faire rêver .

Visité en septembre 2013
minouchi2013, Propriétaire de Musée de la Mode, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci d'être venus voir cet endroit séduisant.
Dès que je le peux, en effet, j'aime accompagner les visiteurs dans ce lieu pour partager ma passion. C'est ce qui ce passe tous les dimanches à 15 heures et à 16h30.......mais ce jour là, ce n'était pas dimanche........et je pouvais passer un peu de temps avec vous, quand vous étiez là....
Merci de votre engouement et de toutes vos questions pendant cette visite.

Angers
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Joli mais un peu petit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'endroit et le cadre valent le détour. La scénarisation est parfaite. Dommage que le musée soit si petit...

Visité en août 2013
minouchi2013, Propriétaire de Musée de la Mode, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour et merci de votre gentil commentaire concernant votre visite au Musée de la Mode à Albi.
C'est bien vrai que le Musée est un peu petit....... mais je crois que moi-même et le personnel d'accueil le proclame nettement afin qu'il n'y ai pas de "mauvaises surprises". L'essentiel est, bien entendu, que les pièces qui sont exposées soient de très belle qualité. Et là tout le monde est unanime. Merci à tous et à vous pour les compliments concernant le lieu qui vous a plut et aussi pour cette muséographie qui vous a séduit.
Pourquoi alors se retenir de générosité et ne mettre qu'une note moyenne ? C'est dommage.
Cordialement
Dominique Miraille
Rodez, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très beau musée original”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Original de trouver ce type de collection à Albi. Très beau petit musée avec de nombreuses collections qui à priori changent chaque année. Visite intéressante à l'aide d'un catalogue mis à disposition gratuitement à l'entrée. Le dimanche visite guidée (que nous n'avons pas faite).

Visité en juillet 2013
Française
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Petit musée à la présentation très soignée. peu de pièces car le lieu ne s'y prête, mais de qualité. Un musée privé très personnel.

Visité en mai 2013
Parisot, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Un petit bijou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons visité ce musée à son ouverture l'an passé, et avons été séduits à la fois par les lieux et les oeuvres présentées. Certes le musée n'est pas grand, mais les costumes présentés sont magnifiques, dans un contexte très agréable. Cette maison albigeoise a été restaurée avec grand soin, et c'est également un plaisir de déambuler dans ces salles réparties sur plusieurs niveaux. Nous avons eu un accueil très sympathique à l'entrée.
Nous y repasserons certainement cette année !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Mode ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de la Mode ? Partagez vos expériences !