“sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

efficace, décor sympa au premier étage, serveurs très sympa, cuisine bonne et tarifs très honnetes
je conseille

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

L’accueil dans ce restaurant est très bien, la cuisine est bonne. Les tarifs sont corrects. Ils ouvrent seulement en période estivale donc on n’y mange sur la terrasse sous les arcades. C’est très agréable comme cadre.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons bien mangé avec un carpacio de saumon très bon.les.produits sont bien frais et fait maison sa se sent.
Petit bémol sur l'accompagnent du cabillaud il était prévu un assortiment provençal je m'attendais à une ratatouille ou des poivrons .nous avons eu quelques olives et tomates cerises.
Accueil sympatique agréable mais juste ce qu'il faut.
Parfois il vaut mieux ne pas en faire trop donc c'est correct.
Merci.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Cuisine délicieuse, très fine et très raffinée. Menu volontairement restreint gage de fraîcheur et de qualité ceci dit du choix pour tout les goûts (salades, soupes, viandes, poissons...). On sent vraiment que tout est fait maison et frais. Dans une petite impasse très authentique, intérieur très agréable et romantique. Très bon choix de vins, boissons, apéritifs.

Avis publié : 16 mars 2018

Très beau cadre à l'arrivée salle très conviviale à l'intérieur
Repas très bon, cuisine raffinée, plats bien élaborés, divins, assez copieux
Service agréable, peu d attente.

Pourquoi que 26ème dans le classement !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Vous connaissez Les Arcades ?