“Intéressant pour l'histoire” 4 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Intéressant pour l'histoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Musée dédié à l'histoire de l'amiral Galaup de Lapèrouse et l'histoire de l'expédition qui se termina à vanikoro. Intéressant d'un point de vue historique.

Visité en février 2013

Asnieres-sur-Seine, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Zéro pointé pour les horaires d'ouverture !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

De passage à Albi, nous n'avions que quelques heures pour visiter et profiter de la ville. Malheureusement, la quai-totalité des musées et monuments pratique des horaires de bureau, et il est impossible de visiter quoi que ce soit entre 12 h et 14 h. Nous devions quitter Albi à 13 h (après avoir quand même pris le temps de visiter la cathédrale). Nous avons trouvé porte close et nous n'avons pas pu visiter !
Dommage !

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Uniquement si vous vous intéressez à ce navigateur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit, pas grand chose à voir, on en a fait le tout en 30 mn. Une maquette, différents portraits et reliques extraites des fonds, c'est vraiment pas transcendant.

Visité en juin 2013
Rueil-Malmaison, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très intéressant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons appris bcp de choses passionnantes. Le musée est petit mais les objets que l'on y trouve sont intéressants. En plus, c'est pas cher du tout!

Visité en juillet 2013
Sart-lez-Spa, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“musé différent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Intéressant! On ne connait pas assez la vie de ces grands explorateurs. Ne demandez pas de visite de guidée car celle-ci est soporifique. Regardez plutôt la vidéo.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Lapérouse ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Lapérouse ?