Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2019

Ici, tout est bien : le cadre, l'accueil, les conseils, le petit déjeuner.
Si vous souhaitez vous reposer et visiter Albi, magnifique citée médiévale, c'est à la Bastide qu'il vous faut résider.
Merci à Fabrice et à sa maman.
A bientôt peut être.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 14 octobre 2018

Un endroit magique. La maison est decoree avec gout: un decor minimaliste moderne dans des murs de pierres anciennes. Pleins de details delicats et d'attentions bien pensees dedans et dehors. L'accueil est chaleureux, les hotes sont discrets et bienveillants, l'ambiance est reposante. La maison est entouree de nature, d'histoire et de beaute. Un cadre ideal pour s'evader et se resourcer. Bravo et merci Fabrice!

Astuce pour la chambre : Ma chambre etait parfaite je n'ai pas demande a en savoir davantage sur les autres
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits, tout est parfait, l.accueil excellent, la chambre beaucoup de charme, le petit déjeuner est un vrai bonheur, les propriétaires sont charmants et la proximité d.Albi est un plus car cette ville est à ne pas manquer, si vous passez par Albi n’hésitez pas vous ne serez pas déçu car l.endroit est splendide, il faut aimer les chats, cela tombe bien, nous les adorons, merci encore pour votre gentillesse Alain et Marie Helene Jaubert

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous venons de passer un séjour à la Bastide. La maison est superbe. C'est beau et bon ! Les petits déjeuners sont délicieux et préparés avec attention par Fabrice et ses parents. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons assurément ! Encore merci.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2018

L'accueil de Fabrice est parfait, son accompagnement discret, disponible et plein d'attentions. Les conseils dispensés sur les sites à visiter sont réalistes et plein de bon sens. Fabrice connait bien son sujet et s'adapte à toutes les demandes. Nous avons séjourné avec un couple qui revenait pour la deuxième fois... ravi de leur premier séjour !
La maison est un havre de paix dans un environnement calme pour une rénovation complète réussie alliant l'ancien et les matériaux contemporains.
Que dire de ses parents qui l'aident à multiplier les attentions... Petit déjeuner excellent avec ses produits frais (yaourt, confitures, salade de fruits frais, tout fait maison).
Des gens charmants, dans une maison charmante pour un séjour charmant !
Nous recommandons...

Date du séjour : août 2018