“A retenir pour y revenir”
Avis sur Chez Carole

Chez Carole
Classé n° 23 sur 280 Restaurants à Albi
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Brasserie-pizzeria, cuisine simple faite avec des produits frais.
Avis publié : 2 avril 2018

Le plat du jour était très bon, le service est rapide mais pas pressant. Le café gourmant est bien garni et complet. Tout ceci pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

C'est bon et le service est efficace. Demi pizza demi salade dessert. Tarif très raisonnable. Il faut pas hésiter pour un repas de midi

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très bon accueil dans un endroit très chaleureux malgré le froid dehors nous avons très bien mangé pour un tarif tout à fait convenable et des sourires en prime qui sont toujours agréables

Avis publié : 19 février 2018

Endroit convivial, accueil très sympathique surtout venant de la patronne, le service a été rapide, et la nourriture top !
Des prix très correct, je recommande !

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Accueil sympathique malgré une arrivée tardive. Burger et frites maison excellents,
Personnel
Belle adresse à Albi

Les voyageurs ayant consulté Chez Carole ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Carole ?