“Juste parfait”

Cascarbar
Classé n° 8 sur 270 Restaurants à Albi
Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre établissement propose une cuisine moderne de produits frais.
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Saveurs exquises... mélanges savoureux... équipe de serveurs très gentils... un des meilleurs restaurants d'Albi

Avis publié : 16 mars 2014

Excellent rapport qualité prix. La créativité du Chef et la qualité des produits en font une explosion de saveurs différentes à chaque fois!

Avis publié : 15 mars 2014

Un menu de midi unique mais à chaque fois différent et savoureux.... l'impression d'être dans un restaurant étoilé avec des produits simples.

Avis publié : 3 mars 2014

Restaurant recommandé par notre pizzaïolo préféré, nous y sommes allé un soir, très tôt. Bien nous en a pris car il restait une seule table, le restaurant était complet! Après un repas, facile de voir pourquoi : la cuisine est sacrément inventive, avec des inspiration thaï, tout en restant très personnelle et originale. Or les prix... restent tout à fait abordable, pour un restaurant à deux pas de la cathédrale. Une très bonne adresse. Seul bémol : la décoration n'est pas terrible (tableaux et miroirs terrifiants). Mieux vaut regarder son assiette!

Avis publié : 16 février 2014

très bon resto, très bon plats, service très chaleureux. pour un tarif plus que raisonnable.
Nous y sommes allé un midi en couple. Repas unique le midi, mais un repas excellent pour moins de 15€.

Les voyageurs ayant consulté Cascarbar ont aussi consulté

Vous connaissez Cascarbar ?