“Excellent ”

Cascarbar
Classé n° 7 sur 307 Restaurants à Albi
Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre établissement propose une cuisine moderne de produits frais.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent ! Le menu du marché était très bon. Les plats sont raffinés et très bien présentés.
Une belle adresse à retenir sur Albi !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (924)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

accueil chaleureux on a pris le menu du marché tres bon et bien et surtout le dessert le brownie au noix tres bon on viendra plus souvent

Avis publié : il y a 4 semaines

Réservation obligatoire et l'on comprend vite pourquoi . Accueil chaleureux , menu recherché , travaillé et goûteux ( félicitations au patron ) pour 16 euros avec 3 plats ???. Bravo à tous le personnel aussi qui connait son travail et de bon conseil . Cependant , seul petit bémol pour moi , une jeune serveuse cheveux longs qui se promènent librement au dessus des plats , à revoir .

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon moment au Cascabar ce midi. Repas raffiné, frais et bien présenté. Personnel souriant. Service de réservation en ligne au top. Je recommande vivement!

Avis publié : 13 janvier 2020

Nous avons déjeuné samedi au Cascabar sur les conseils d'un passant et nous avons été pleinement satisfaits. Excellent menu, rapport qualité/prix défiant toute concurrence et personnel très sympathique.
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cascarbar ont aussi consulté

Vous connaissez Cascarbar ?