“une bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi.
Villa Hortus Clausus
N° 15 sur 28 B&B et auberges à Albi
Avis publié : 30 décembre 2013

Un accueil sympathique, une grande chambre agréable et confortable, des petits déjeuners variés, copieux et délicieux, et la possibilité de se garer : nous avons beaucoup apprécié les 3 nuits passées dans ce lieu, et nous y reviendrons si nous repassons à Albi.

Astuce pour la chambre : La chambre "Pergola" située côté jardin est idéale pour dormir au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2013

Très bien située, cette chambre d'hôtes ( chambre perle ) offre toutes les prestations auxquelles on peut s'attendre après la visite du site. Petits détails appréciés dans la salle de bain.
Petit déjeuner attentionné.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Dans le cadre de la visite (à pieds) de cette magnifique ville, nous avons passé 3 excellentes nuits début octobre dans la chambre Pergola réservée pour l'occasion. Chambre digne de celles proposées dans les relais chateaux (très bonne literie, déco, magnifique terrasse donnant sur la verdure, salle de bain bien équipée, et WC séparés). Accueil discret mais convivial. Petit déjeuner de très bonne qualité, mais peut être un peu léger pour un gros mangeur du matin.
Très bon endroit pour partir découvrir la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

nous avons été très content de notre séjour à la villa HORTUS,très belle chambre(PERGOLA),
excellente literie, très bel aménagement qui sort totalement du mobilier d'hotellerie,très
belle terrasse logia donnant sur un jardin coquet, et à l'horizon de la verdure.
salle de bain moderne. propreté.
accueil attentif et discret, très bon petit déjeuner que nous avons pris dans le jardin au soleil.
adresse que nous recommandons,d'autant que nous sommes à 5 minutes du centre.
en ce qui nous concerne nous retournerons volontiers chez Madame DURIN, notre hotesse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

L'accueil est un peu froid, si la chambre et la salle de bains sont très propres et coquettement décorées, la terrasse est mal entretenue (rembarde rouillée, crottes d'oiseaux sèchées) le petit déjeûner correct, sans plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

rien a dire , tout est bien,gentillesse , proprete , pour ne pas se tromper sur albi , reserver les yeux fermes, tout est penser dans les chambres , madame DURIN est tres gentille , le parc derriere est tres agreable en un mot super

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous sommes venus visiter Albi, nous avons choisi, au hasard, cette adresse qui est située à 5mn du centre ville à pied. Avec possibilité de parking gratuit en bas de l'immeuble.
Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre tout confort et cossue. WIFI, peignoir de bains, tout le nécessaire de toilette, bien chauffée, etc.
Située à l'arrière de la maison avec une agréable et grande terrasse qui donne sur de la verdure. C'était très reposant.

Le petit déjeuner est servit en bas de la maison devant le jardin. Il est on ne peut plus copieux. L'accueil de Mme Durin était très chaleureux, malgré l'histoire difficile, de son défunt mari, lors du démarrage de leur maison d'hôtes.
Dès les premières secondes nous nous sommes sentis très bien chez Mme Durin, et le reste du séjour fut de même.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Notre avis est très objectif, nous avons nous mêmes des chambres d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple