“accueil sympa dans un lieu idéalement situé”
Avis sur La Maison

La Maison
La Maison
N° 14 sur 28 B&B et auberges à Albi
Avis publié : 5 août 2014

La Maison est très bien située dans Albi que l'on peut visiter à pieds. Parking gratuit à proximité. Chambre simple mais confortable au deuxième étage d'une jolie maison avec beaucoup de charme. Comme c'est de l'ancien, on entend grincer les parquets dans les autres chambres. J'avais une jolie vue sur un adorable jardin, mais je n'ai jamais osé aller y lire en fin de journée, cela ne m'a pas été proposé. Petit déj dehors, très bien : je recommande ce lieu sans problème !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la Maison de Myriam Artaut, et nous y retournerions avec plaisir. La Maison et les chambres sont calmes, décorées avec beaucoup de goût, très propres. Le jardin est magnifique, grand et vraiment bien entretenu par Mme Artaut.

Le petit déjeuner : copieux, délicieux (brioches, confitures maison et crêpes, très bon pain) et la propriétaire à l'écoute et attentive, bien que très discrète.

La Maison mérite son classement ici, c'est un endroit rare habité par une propriétaire qui prend le temps et le soin de s'occuper de ses visiteurs.

Merci!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans" La maison" de madame Artaut notre chambre etait la ficelle,une tres belle chambre,bonne literie en 160 decorées avec gout.
Idealement placé pour visiter Albi.
Tres content de notre nuit et de l'accueil de Mme Artaut

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous y avons sejourne en octobre 2012 et je suis ravie de voir que cette belle maison est enfin repertoriee sur TA.
Madame Artaut merite emplement nos compliments pour sa maison et le raffinement de sa decoration mais surtout pour sa gentillesse et son accueil
Nous avions la chambre metal avec notre fils :tres confortable pour 3 personnes
Petit dejeuner delicieux et copieux et la proximite du centre ( a pieds ) est tres agreable pour aller diner.
Nous aimerions bien y retourner des que possible
Un couple de La Roque Gageac Dordogne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Je viens de passer trois jours a Albi pour découvrir cette ville et j'ai réside à "La Maison"'. L'accueil de Madame Artaut est très chaleureux et on sent dans sa maison un peu comme chez soi. La situation est parfaite pour découvrir la ville qui offre beaucoup à voir pour le visiteur. Je recommande les visites guidées proposées par l'Office du Tourisme du Musée Toulouse Lautrec, de la vieille ville, de la Cathédrale. Tout cela est accessible à quelques minutes a pied de La Maison. Pour se reposer, le jardin est idéal. On y prend son petit déjeuner sous une tonnelle, c'est l'esprit du sud, très agréable pour démarrer la journée. La décoration des chambres est soignée et de petites attentions comme la bouilloire, des livres, une télévision, dans la chambre sont appréciables. Je recommande vivement cette adresse pour les visiteurs de Albi.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2013

un petit paradis dans le centre ville; une maison restaurée avec beaucoup de goût avec un jardin magnifique;une chambre spacieuse(nous avions la chambre métal) la propriétaire des lieux est une femme d'une grande gentillesse, son accueil est parfait.cela se fait rare aujourd'hui de trouver tout en un...endroit à ne pas louper si vous passez par là..ce que nous referons avec plaisir.
Armand et Sandrine MR

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

une agréable nuit avec mon mari pour son anniversaire.
notre hote est tres gentille, la maison est restaurée et décorée avec beaucoup de gout.
tres bien placée a 2 min du centre ville . je la recommande vivement, à refaire

Astuce pour la chambre : chambre ficelle, cote jardin. visiter le site internet
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple