“Un délice!”

le Ponte vecchio Pizzeria
Classé n° 31 sur 251 Restaurants à Albi
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : La pizzeria du Ponte Vecchio est une petite pizzeria vendant seulement à emporter des pizzas artisanales et traditionnelles .. Plutôt que de vous dire que la pâte est faite dans nos locaux, nos produits sont de qualité ..etc nous vous laissons le choix à faire votre propre opinion sur la qualité de notre travail. Produits Locaux et artisanaux (issu de producteur du Tarn ,Aveyron et grand ouest) et produits frais sont de rigueur, nous fabriquons et cuisons nos pizzas en face de vous! Ce n'est pas un vrai restaurant où l'on peut manger sur place, nous insistons sur le fait que nous ne vendons des pizzas à emporter. Bonne visite dans notre établissement.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Enfin une vraie bonne pizza artisanale! Produits frais, une carte large de choix et originale. Les prix sont corrects pour une qualité bien supérieure aux autres pizzerias!

• Visité en avril 2014

Millau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“reconcilié avec la pizza”
Avis écrit le 13 avril 2014

Pas vraiment fan de pizza (ni de kebab, burger et autres junk food) le Ponte Vecchio m'y a redonné goût car ici tout est nickel. Une belle pâte fine bien cuite, des ingrédients variés, frais, de qualité, un choix large et original. Vous ne les mangerez pas sur place (dommage la vue est splendide: pont vieux, cathédrale) car l'endroit est minuscule mais partez avec sans crainte.

• Visité en mars 2014
Albi
“Belle découverte !”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous ne connaissions pas cette minuscule pizzeria nichée au bout du Pont Vieux ,c'est une belle découverte que nous venons de faire!Les pizzas sont délicieuses et leurs garnitures très originales.Tous les produits sont frais et les assemblages d'ingrédients inventifs...
Si vous voulez redécouvrir le plaisir de manger des pizzas c'est cet endroit qu'il vous faut choisir.

• Visité en février 2014
Réquista, France
“Délicieuses pizzas à emporter”
Avis écrit le 12 février 2014

Les pizzas du Ponte Vecchio sont vraiment dans les meilleures pizzas d'Albi. Tous les produits sont d'excellente qualité et la crème de champignons est juste à tomber par terre! La cuisson de la pâte est parfaitement maîtrisée. Le chef, très sympa, se fera d'ailleurs un plaisir de vous expliquer tous ces détails, on sent qu'il aime son métier ! Le seul petit reproche est que les pizzas sont rarement prêtes à l'heure, il faut patienter un peu. Mais on lui pardonne très vite tant on se régale !

• Visité en janvier 2014
Carrieres-sous-Poissy, France
“Bonnes pizzas”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Une bonne pizzeria car la pâte est bien craquante et que les produits utilisés sont frais et généreux. Très simple en soi mais pas toujours évident de trouver une bonne pizzeria de nos jours.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté le Ponte vecchio Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez le Ponte vecchio Pizzeria ?