“Charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur La Treille D'Albi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi
La Treille D'Albi
La Treille D'Albi a été ajouté à vos Favoris
N° 18 sur 25 B&B et auberges à Albi
München
“Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avec un peu de retard je suis ma promesse de laisser un mot à cet accueil chaleureux et sympathique. En voyage dans la région on était à la recherche d'une chambre et le choix était parfait. On se sentait tout de suite arrivé et nous avons recu plein de conseilles pour la balade en ville. Egalement les dialogues autour de la table d'un petit déjeuner et l'échange interculturelle nous a bien montré l'hospitalité de la maison. Merci encore et bonne continuation!!!

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

EXCELLENT!!!
Nous sommes arrivés à la treille mon mari et ma fille dans l'après-midi d'un mois d'août étouffant après avoir visité la ville.A 7mm à pied du centre se trouve "la treille" peinte en bleu gris dans une ruelle tranquille.Nous avons été accueilli par Marie-France et Jean-François et avons découvert un intérieur très spacieux et décoré avec goût.La chambre où nous avons passé la nuit était grande avec terrasse,télévision et clim!quel bonheur!les w-c sont séparés de la salle de bain ouverte.superbe douche.Très belle décoration et literie très confortable.Une bouilloire avec sachets de thé,infusion et café sont à disposition.Le jardin est magnifique avec une superbe piscine.Un frigo et petite cuisine sont à disposition à l'extérieur.Les hôtes sont exceptionnels:plein de bons conseils,discrets et plein d'humour.Petit déjeuner royal avec cake et confiture faits maison.Nous avons été gâté par Jean -François et Marie-France.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Descartes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'extérieur de la maison n'est pas du tout "cheap" (au contraire) car refait à neuf pendant notre séjour....
Calme, chambre parfaite, convivialité des hôtes, petit-déjeuner excellent et varié. A cause du mauvais temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais c'est un bon point qu'elle existe.
Je recommande en tous points et y reviendrai si l'occasion se présente - d'autant plus que cathédrale + musée Van Gogh = deux merveilles.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'extérieur est "cheap", par contre dès la porte passée c'est le contraste absolu du luxe et de la volupté. - Un conseil : ne pas être supporter du Castres Olympique (très mal vu), au moins jusqu'à la prochaine finale.