“Vous arrivez chez des amis” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Treille D'Albi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi.
La Treille D'Albi
N° 18 sur 26 B&B et auberges à Albi
carcassonne
“Vous arrivez chez des amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

La chambre d'hôte est situé proche du centre-ville, juste à côté vous avez de petits commerces de dépannages. Vous pouvez largement tout faire à pied (tourisme et plaisir).
Les hôtes sont adorables, toujours à la recherche de votre bien être. Et que dire de leur goût en décoration ! La maison est superbe et les chambres vont de pair. Ayant résidé dans la chambre Lotus, elle est magnifique. Souffrante du dos, j'ai toujours peur des literies et là je me suis levée pimpante tous les matins. La literie est confortable et agréable (coussins généreux, couette douillette).
De nombreux rangements pour les vêtements permettent de prendre soin de vos tenues.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Première fois en gîte excellent grâce aux hôtes, qui nous donnent de très bon conseil en matière de restaurant, de promenade et de produit locaux. Le Gîtes est décorée avec goût et équipé de tout le confort. Rien à dire sur la literie et sur la propreté. Tout est nickel avec la clim en prime. Les hôtes sont plein de bonne attention pour leurs clients, la conversation s'engage facilement autour d'un petit vin locale et l'on à rapidement d'impression d'être entre amis. De plus le gîte est située à 5 min à pied du centre d'Albi. Merci pour ce sympathique séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cette chambre d'hôte offre un excellent rapport qualité prix avec en prime un accueil très agréable, attentif à vos besoins. La chambre est décorée avec soin. Elle bénéficie d'une entrée particulière. La literie est excellente, la salle de bain est parfaite, les toilettes sont séparées. Elle dispose aussi d'une petite terrasse bordée par une treille, qui domine un jardin intérieur et une piscine à débordement. Un petit local permet de faire un peu de cuisine. On trouve en arrivant de quoi faire du thé ou du café. Les hôtes vous donnent d'excellents conseils dans beaucoup de domaines : visites, choix de restau, achat de vin de Gaillac, etc. La conversation s'engage facilement avec eux et l'on a rapidement le sentiment d'être entre amis. Enfin et c'était notre recherche première, la location est située à environ 10 minutes à pied de la vieille ville, ce qui permet de laisser la voiture sur place (le parking est gratuit dans cette rue). Inutile de dire que le petit déjeuner est délicieux..;
Une adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
München
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Avec un peu de retard je suis ma promesse de laisser un mot à cet accueil chaleureux et sympathique. En voyage dans la région on était à la recherche d'une chambre et le choix était parfait. On se sentait tout de suite arrivé et nous avons recu plein de conseilles pour la balade en ville. Egalement les dialogues autour de la table d'un petit déjeuner et l'échange interculturelle nous a bien montré l'hospitalité de la maison. Merci encore et bonne continuation!!!

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

EXCELLENT!!!
Nous sommes arrivés à la treille mon mari et ma fille dans l'après-midi d'un mois d'août étouffant après avoir visité la ville.A 7mm à pied du centre se trouve "la treille" peinte en bleu gris dans une ruelle tranquille.Nous avons été accueilli par Marie-France et Jean-François et avons découvert un intérieur très spacieux et décoré avec goût.La chambre où nous avons passé la nuit était grande avec terrasse,télévision et clim!quel bonheur!les w-c sont séparés de la salle de bain ouverte.superbe douche.Très belle décoration et literie très confortable.Une bouilloire avec sachets de thé,infusion et café sont à disposition.Le jardin est magnifique avec une superbe piscine.Un frigo et petite cuisine sont à disposition à l'extérieur.Les hôtes sont exceptionnels:plein de bons conseils,discrets et plein d'humour.Petit déjeuner royal avec cake et confiture faits maison.Nous avons été gâté par Jean -François et Marie-France.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Descartes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'extérieur de la maison n'est pas du tout "cheap" (au contraire) car refait à neuf pendant notre séjour....
Calme, chambre parfaite, convivialité des hôtes, petit-déjeuner excellent et varié. A cause du mauvais temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais c'est un bon point qu'elle existe.
Je recommande en tous points et y reviendrai si l'occasion se présente - d'autant plus que cathédrale + musée Van Gogh = deux merveilles.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

L'extérieur est "cheap", par contre dès la porte passée c'est le contraste absolu du luxe et de la volupté. - Un conseil : ne pas être supporter du Castres Olympique (très mal vu), au moins jusqu'à la prochaine finale.