“restaurant moyen mais bon” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Indienne
Options : Dîner
Options : Dîner
vaison la romaine
“restaurant moyen mais bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Difficile de trouver un restaurant ouvert un lundi à Albi ( pourtant au mois d'aout ! ), cette adresse de restauration indienne est correcte sans plus, certes ce n'est pas ultra authentique mais la nourriture est bonne et les prix corrects. Le décor du restaurant est désuet et ne correspond pas trop à un véritable indien. Attention rien à voir avec les restaurants Indiens que l'ont trouve sur paris, ici ce n'est pas de la grande cuisine indienne mais c'est correct, je reste partager entre le pour et le contre, c'est vrai, je reconnais que j'ai également entendu la sonnerie du micro onde assez souvent alors bon....nous ne sommes pas en Inde.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Trop moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant a l'occasion d'une seule et unique visite . Amoureuse de la cuisine indienne quelle surprise ..... J'étais la seule cliente. Une cuisine très parfumée très colorée mais une qualité très moyenne ! Une sonnerie incessante du micro Onde en lit long sur la fraîcheur et les sauce encore floteuses manquent de saveur et d'onctuosité. Bref une volonté d'être agréables et sympathiques mais pas de points positifs côté cuisine peut être qu'avec davantage de clientèle la fraîcheur serait au rendez vous .

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté India palace ont aussi consulté

Vous connaissez India palace ?