“Hotel trés sympathique et athypique.”

Hotel Les Pasteliers
N° 13 sur 26 Hôtels à Albi
Avis publié : 17 août 2011

De passage à Albi nous avons passer une nuit a l'hotel des Pasteliers. Petit hotel proche du centre ville. L'accueil y est trés sympathique . Le gérant est aux petits soins pour ses clients. La déco de l'hotel est trés soignée et atypique mélangeant agréblement ancien et moderne. Les chambres sont trés calme et trés jolies. le petit déjeuner très variés et copieux n'hésitez pas a vous arréter dans cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2011

Très bon accueil, accueil sympathique, chambres cosy. Bref tout y est pour une petite escale plaisante à Albi.
De plus cet hôtel a une convention soirée étape avec différentes adresses sympathiques à proximité immédiate.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2011

Accueil chaleureux, conseils avisés pour visiter la ville et les environs
Les chambres agréablement décorées, literie impeccable

Bref, à conseiller

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

Gros couac en arrivant aux Pasteliers : alors que nous avions le mariage d'un ami à 15h30, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14h20 après 900 kilomètres de route, et une pancarte "Réouverture à 15h00" ornait la porte d'entrée... Après un coup de fil, le propriétaire des lieux m'explique qu'il a dû s'absenter... Ca commençait mal!
A part ce petit contre-temps, l'accueil est super chaleureux et tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les chambres sont assez petites mais plutôt propres et bien décorées, le petit-déjeuner est très bien, la literie plutôt confortable. Wifi gratuit!
De plus, un parking public gratuit se trouve à 20 mètres de l'entrée de l'hôtel, ce qui est pratique.
En bref, hôtel agréable pour un court séjour du côté d'Albi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Le maître des lieux nous a accueilli avec un grand sourire, charmant et chaleureux. Service irréprochable. Bien placé, grand parking juste à côté. Petite chambre pas chère, à la déco sympa, avec tout le nécessaire. Wifi gratuit. A recommander aux petites bourses qui veulent se sentir un peu à la maison.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Le service est vraiment excellent, avec un accueil au top. Cela fait plaisir de renconter des personnes ayant autant le sens du service. L'hotel est charmant, chaque chambre est décorée différemment. Le pièce d'antiquité donnent beaucoup de charme et la décoration est faite avec goût. Tout est fait pour que l'on se sente bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Nous sommes tombés sous le charme. chaque chambre est décorée selon un thème différent. Nous avions une jolie vue sur la cathédrale et les toits de la ville. Nous avions réservé une chambre standard et avons profité finalement d'une chambre de qualité supérieure.
Le personnel était très accueillant. J'ai particulièrement apprécié la mise à disposition d'un ordinateur (en plus du wifi dans tous l'établissement) et d'un "plateau de courtoisie" (bouilloire électrique, sachets de thé et de café).

bref une bonne adresse dans une très jolie vie.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple