“Hôtel de caractère”

N° 13 sur 25 Hôtels à Albi
Bellenaves
“Hôtel de caractère”
Avis écrit le 1 juin 2012

Bon rapport qualité/prix. l'accueil a été sympa Le patron nous a fait choisir entre plusieurs chambres. Toutes les chambres ayant le charme du bon goût. Quartier calme dans une magnifique petite ville avec beaucoup d'endroits intéressants à visiter. C'est un endroit où il ferait bon passer plusieurs jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Charmant petit hôtel, facile d'accès et parking gratuit à deux pas. Proche sites touristiques. Chambres charmantes bien tenues et cerise sur le gâteau: petite terrasse. Petit déjeuné simple & correct. L'hôte des lieux à pensé à tout même à un patio: idéal pour les fumeurs, pas la peine de sortir de l'hôtel pour sans griller une. De notre arrivée jusqu'à notre départ le sourire , l'accueil & la bonne humeur de notre hôte ne fut pas une corvée. Vraiment à recommander.

Séjour du mars 2012
pau
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hotel fin aout 2011. L'accueil a été très chaleureux , dans un hotel admirablement décoré . Les chambres sont très confortables . Un parking gratuit est à quelques secondes en face. Les curiosité de la ville , classées au patrimoine mondial sont à cinq minutes à pied de l 'hotel. Cet établissement est idéal pour un court séjours dans cette belle ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BOURG DE PEAGE
Avis écrit le 17 août 2011

De passage à Albi nous avons passer une nuit a l'hotel des Pasteliers. Petit hotel proche du centre ville. L'accueil y est trés sympathique . Le gérant est aux petits soins pour ses clients. La déco de l'hotel est trés soignée et atypique mélangeant agréblement ancien et moderne. Les chambres sont trés calme et trés jolies. le petit déjeuner très variés et copieux n'hésitez pas a vous arréter dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2011

Très bon accueil, accueil sympathique, chambres cosy. Bref tout y est pour une petite escale plaisante à Albi.
De plus cet hôtel a une convention soirée étape avec différentes adresses sympathiques à proximité immédiate.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
????????
Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil chaleureux, conseils avisés pour visiter la ville et les environs
Les chambres agréablement décorées, literie impeccable

Bref, à conseiller

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Gros couac en arrivant aux Pasteliers : alors que nous avions le mariage d'un ami à 15h30, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14h20 après 900 kilomètres de route, et une pancarte "Réouverture à 15h00" ornait la porte d'entrée... Après un coup de fil, le propriétaire des lieux m'explique qu'il a dû s'absenter... Ca commençait mal!
A part ce petit contre-temps, l'accueil est super chaleureux et tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les chambres sont assez petites mais plutôt propres et bien décorées, le petit-déjeuner est très bien, la literie plutôt confortable. Wifi gratuit!
De plus, un parking public gratuit se trouve à 20 mètres de l'entrée de l'hôtel, ce qui est pratique.
En bref, hôtel agréable pour un court séjour du côté d'Albi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux