“Bon étape sur Albi”

Hotel Les Pasteliers
N° 13 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié: 9 juillet 2014

Très bon accueil, agréable, souriant et toujours soucieux de notre séjour. Sur certaines chambres nous avons une petite terrasse privative très agréable. Chambres climatisées. La déco n'est pas très moderne mais agréable quand même. Bref mon hotel quand je vais sur Albi

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Pasteliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Un accueil formidable avec des conseils sur la région, sur la ville ainsi que sur les meilleurs restaurants d'Albi.
La décoration de l’hôtel est excellente, vraiment original, avec des chambres à thème décoré avec gout, possédant une très bonne literie.
Petit bémol sur la propreté, pas tout à fait au niveau du reste de l’hôtel, ainsi que d'autres l'ont signalé une légère odeur de moisi est perceptible au niveau de l'escalier, mais n'est pas présente au niveau des chambres.
Gros plus le parking public gratuit juste à côté et sa situation proche du centre ville.
Un hôtel globalement de bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux pour visiter une ville magnifique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

un petit hôtel charmant où nous avons été reçu parfaitement ; chambre agréable au décor soigné avec petite terrasse privée !
petit déjeuner copieux et savoureux.
le patron de l'hôtel est sympa et accueillant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme. Magnifique décoration, nous avons dormi comme des loires. Avons aprécié le matin la possibilité de nous faire un café dans la chambre et fumer sur la terasse privative. Un petit patio était également a notre dusposition après le petit déjeuner.
Nous reviendrons avec plaisie

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2013

Ce que j'entends par vrai hôtel, c'est un décor qui ne ressemble pas à tous ces hôtels modernes qui se ressemblent tous et qui sont entièrement aseptisés.
Il règne dans ce lieu une atmosphère de sérénité, et vous vous sentez pris en charge de l'accueil jusqu'à votre départ.
Le patron, qui nous a chaleureusement accueilli et un Monsieur très dynamique et loquace qui est aux petits soins, il a pris le temps de nous expliquer le plan de la ville et de nous conseiller des endroits à voir. Sur ses précieux conseils nous avons découvert le petit marché aux puces qui regorgent de trouvailles!
D'ailleurs, l'hôtel est entièrement composé de petits trésors qu'il a lui-même chiné dans les quatre coins du monde! Une merveille!
Le petit dej était très bon et copieux car à volonté et frais.
Les chambres sont toutes unique et à la décoration vintage façon château anglais, nous nous sommes régalés bien que notre séjour fût très rapide!
Je recommande vraiment cet hôtel qui a un rapport qualité-pris à mon sens IMBATTABLE!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

l'hôtel est charmant & bien placé; très bon accueil & le cadre est vraiment appréciable bien que d'extérieur cela ne paye pas vraiment de mine. Niveau de la chambre, elle est propre & propre; malheureusement, de mauvaises odeurs remontent des toilettes. Par contre, le petit déjeuner très bien!! éviter la chambre 102 et peut être vous trouverez cet hôtel très bien!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 septembre 2013

Quel endroit charmant situé au centre d'Albi mais dans une petite rue tranquille; les chambres sont toutes différentes et ont chacune leur personnalité. Les patrons sont aussi serviables qu'accueillants et font tout pour faire de votre séjour à Albi un moment agréable. Nous y retournerons à coup sûr lors de nos prochains séjours dans cette ville magnifique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis