“Un hotel atypique avec un super accueil”

Hotel Les Pasteliers
N° 13 sur 25 Hôtels à Albi
Cognac, France
“Un hotel atypique avec un super accueil”
Avis écrit le 14 juillet 2014

En plein centre ville un deux etoiles comme on n'en fait plus. L'accueil est pro et d'une rare courtoisie. On s'y sent bien tout de suite. La deco est originale et les chambres ont tout ce qu'il faut dans un decor que l'on ne trouvre pas ailleurs. Ecxellent petit dejeuner- rapport qualité prix sans egal- nous connaissons deja notre futur hotel lors de notre prochaine etape à albi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil, agréable, souriant et toujours soucieux de notre séjour. Sur certaines chambres nous avons une petite terrasse privative très agréable. Chambres climatisées. La déco n'est pas très moderne mais agréable quand même. Bref mon hotel quand je vais sur Albi

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil formidable avec des conseils sur la région, sur la ville ainsi que sur les meilleurs restaurants d'Albi.
La décoration de l’hôtel est excellente, vraiment original, avec des chambres à thème décoré avec gout, possédant une très bonne literie.
Petit bémol sur la propreté, pas tout à fait au niveau du reste de l’hôtel, ainsi que d'autres l'ont signalé une légère odeur de moisi est perceptible au niveau de l'escalier, mais n'est pas présente au niveau des chambres.
Gros plus le parking public gratuit juste à côté et sa situation proche du centre ville.
Un hôtel globalement de bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux pour visiter une ville magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 29 mai 2014

un petit hôtel charmant où nous avons été reçu parfaitement ; chambre agréable au décor soigné avec petite terrasse privée !
petit déjeuner copieux et savoureux.
le patron de l'hôtel est sympa et accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme. Magnifique décoration, nous avons dormi comme des loires. Avons aprécié le matin la possibilité de nous faire un café dans la chambre et fumer sur la terasse privative. Un petit patio était également a notre dusposition après le petit déjeuner.
Nous reviendrons avec plaisie

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce que j'entends par vrai hôtel, c'est un décor qui ne ressemble pas à tous ces hôtels modernes qui se ressemblent tous et qui sont entièrement aseptisés.
Il règne dans ce lieu une atmosphère de sérénité, et vous vous sentez pris en charge de l'accueil jusqu'à votre départ.
Le patron, qui nous a chaleureusement accueilli et un Monsieur très dynamique et loquace qui est aux petits soins, il a pris le temps de nous expliquer le plan de la ville et de nous conseiller des endroits à voir. Sur ses précieux conseils nous avons découvert le petit marché aux puces qui regorgent de trouvailles!
D'ailleurs, l'hôtel est entièrement composé de petits trésors qu'il a lui-même chiné dans les quatre coins du monde! Une merveille!
Le petit dej était très bon et copieux car à volonté et frais.
Les chambres sont toutes unique et à la décoration vintage façon château anglais, nous nous sommes régalés bien que notre séjour fût très rapide!
Je recommande vraiment cet hôtel qui a un rapport qualité-pris à mon sens IMBATTABLE!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

l'hôtel est charmant & bien placé; très bon accueil & le cadre est vraiment appréciable bien que d'extérieur cela ne paye pas vraiment de mine. Niveau de la chambre, elle est propre & propre; malheureusement, de mauvaises odeurs remontent des toilettes. Par contre, le petit déjeuner très bien!! éviter la chambre 102 et peut être vous trouverez cet hôtel très bien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires