“Un hotel charmant”

Hotel Les Pasteliers
N° 13 sur 26 Hôtels à Albi
Avis publié : 7 juin 2010

Nous sommes tombés sous le charme. chaque chambre est décorée selon un thème différent. Nous avions une jolie vue sur la cathédrale et les toits de la ville. Nous avions réservé une chambre standard et avons profité finalement d'une chambre de qualité supérieure.
Le personnel était très accueillant. J'ai particulièrement apprécié la mise à disposition d'un ordinateur (en plus du wifi dans tous l'établissement) et d'un "plateau de courtoisie" (bouilloire électrique, sachets de thé et de café).

bref une bonne adresse dans une très jolie vie.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2010

Jolie chambre décorée avec goût, clim, petite terrasse extérieure pour prendre le soleil, baldaquin, lit confortable. Pdj de qualité. Hôtel de charme tenu par des professionnels attentionnés, désireux de satisfaire leurs clients, accueil avec sourire assuré ! Toutes les chambres sont différentes, et s'il y a de la dispo et que vous arrivez tôt, vous pourrez partir à leur découverte, pour choisir la vôtre. Vivement le prochain passage sur Albi pour en découvrir une autre !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

cette hotel es trés joliment décoré avec gout, les propriétaires sont accueillants, la chambre été raffiné et original, belles prestations, en plein centre_ville pour les restaurants et activités mais trés calme!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2008

Quel bonheur que cet hôtel, je le recommande à tous ceux qui se rendent dans cette magnifique ville qu’est ALBI où je ne me lasse jamais d’aller voir la Cathédrale Ste Cécile. Un des rares hôtels où l’accueil est chaleureux, où l’on se sent bien et d’où je repars le cœur un peu serré comme si je quittais des amis. On est loin d’un hôtel mais on se croirait dans un palais de brocanteur, chaque objet est là pour notre plus grand plaisir et non pas pour combler l’espace.
Je change de chambre à chaque fois, car c’est un vrai bonheur de découvrir une déco différente. J’ai essayé notamment la chambre 103 à baldaquin avec sa salle d’eau immense et magnifique, la 107 plus petite mais charmante, douche très moderne. Les photos sur le site sont en dessous de la réalité. Certaines chambres sont en cours de rénovation. Le petit déjeuner est très bien aussi, servi dans la jolie salle avec une petite musique classique en fond sonore. (peut être à renouveler tout de même !)
Cet hôtel mériterait d’être dans la classe 3 étoiles, si ce n’est qu’il n’y a pas d’ascenseur et qu’il n’est peut être pas assez insonorisé. Faut dire que certaines personnes dans les hôtels pensent qu’elles sont seules, parlent fort et claquent les portes.
Un parking gratuit est juste en sortant de l’hôtel. Un ordinateur est à disposition des clients à la réception.
J’y retourne dès que possible, les prix sont tout doux et les patrons sont vraiment adorables.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juillet 2008

C'est un bel hôtel géré par un couple très sympathique.
Ma chambre est joliment décorée, la salle de bain est un peu étroite au niveau de l'espace mais très propre.
La chambre a une jolie petite terrasse.
N'oubliez pas de demander des recommandations pour les restaurants : vous ne pouvez pas vous tromper avec leur suggestion.
Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 11 juillet 2008

J'ai découvert cet hôtel l'an dernier dans les pages jaunes, et dès mon arrivée j'étais séduite par l'endroit et l'accueil très chaleureux des propriétaires. C'est un hotel où il fait bon y dormir dans un décor toujours différent, depuis dès que je pars pour albi je descends dans cet hotel et je l'ai recommandé à plusieurs personnes qui ont également adoré
Les plus de cet hotel : le goût des proprios pour en faire un hôtel où chaque chambre est différente, excellement décoré, avec des touches de personnalisation à chaque recoin, une propreté irréprochable . J'ai dormi dans la chambre indochinoise, la chambre marie antoinette, la chambre hightech sous les toits, et dernièrement dans la chambre que j'appellerai "la pastelle", mélange de décors contemporains avec des meubles vert turquoise, une salle de bains hightech et une petite touche british.
C'est un voyage permanent dans cet hôtel.
Merçi aux propriétaires . A bientôt. Nadia Mahia

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 novembre 2007

Un merveilleux hôtel ! Accueil très chaleureux, décoration originale et de très bon goût. On y trouve différentes chambres avec chacune leur thème, et chacune leur charme. Rien à redire sur la propreté ni sur le petit déjeuner où il ne manque rien... Chacun y trouvera son bonheur !

Séjour en : août 2007