“Que de bonnes surprises gustatives! Bonne ambiance, "comme à la maison"!”
Avis sur AU 12 - FERMÉ

AU 12
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes ouvert TOUS les jours de 17h00 à 2heure du matin ! Pour diner, nous prenons la dernière commande à minuit. Ouvert le dimanche midi et les autres jours uniquement pour les groupes sur réservation.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que de bonnes surprises gustatives! Bonne ambiance, "comme à la maison"!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bonne adresse, rapport qualité-prix excellent. Je conseille les huîtres ! L'ambiance est agréable, l'accueil sympathique et pleins de bons produits (solides ou liquides)

• Visité en mars 2014

“Décevant”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec notre bébé, service pas si agréable que décrit, nous avons commandés des steak, immangeable !! Viande dur, trop cuite, frites maison pas assez cuites pour la plupart. La serveuse ne s'est pas inquiété que nous n'aillions rien mange. J'ai du faire manger ma fille avant nous, on ne m'a pas proposé de retarder le service, donc j'ai mangé froid le peu que j'ai mangé... Si la salle avait été pleine j'aurais compris mais nous étions seuls.... Très décevant et carte très complexe car tout est affiché au mur...

Albi, France
“tres sympathique”
Avis écrit le 9 mars 2014

Cuisine raffinee avec des produits de qualite, des plats pour tous les gouts simple et efficace ou raffines et originaux aux prix largement abordables, les assiettes sont jolies et copieuse, le cadre est tres sympa tout comme le serveur adorable et de bon conseil, le calme de ce resto est tres appreciable, si vous souhaitez passer un bon moment et vous regaler un seul conseil allez y!!!

• Visité en février 2014
Albi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne decouverte”
Avis écrit le 2 mars 2014

Alors commençons par le clin d'oeil en rentrant "Ici c'est mieux qu'en face" ...le ton est donné nous sommes juste en face du commissariat d'Albi. C'est vrai c'est mieux qu'en face mais comme en face ici, dans cet établissement vous pouvez rester tard...en garde à vue culinaire...car enfin un service tardif. Au 12 c'est simple, bon et pas cher. Cuisine familiale sans prétention, bonne tout simplement. Une sortie tardive du Grand Théâtre en recherche d'un restaurant sur Albi...le néant à 23H30. Chez l'un c'est ambiance fêtard donc plus de place pour diner, car place à la fête, chez l'autre le service est terminé, puis un autre, puis un autre et enfin le 12. Bon accueil ici on vous regarde pas comme un extraterrestre le soir. Tout est sur les ardoises de l'assiette de charcuterie au magret de canard...Coté vin bonne carte mais surtout presque toute la gamme est disponible au verre... A découvrir

• Visité en mars 2014
Troyes, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

je viens de découvrir ce restaurant et c'est une tres bonne surprise
accueil chaleureux tres bon repas et note correcte
pourquoi pas plus de restaurant comme celui ci

Les voyageurs ayant consulté AU 12 ont aussi consulté