“REPOSANT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Entrée du gite.
Cuisine séjour chambre rez de chaussée
Vérifier la disponibilité
Piscine du village à 1 km du gite
Chambre à l'étage
Viaduc de MILLAU
Rivière à 200 mètres du gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
François...
“REPOSANT”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Emplacement au calme. Accueil d'une extrême amabilité. Rien ne manque dans ce gite, tout est parfait. Bref que du bonheur, nous recommandons grandement ce gite.
Même le petit âne vous accueille chaleureusement!

Votre tranche d'âge 50-64
GDrine
Occitanie, France
“Dépaysement garanti dans cette grange joliment rénovée...”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dépaysement et calme garanti dans ce joli gite, propre et conforme à sa description. Situé au coeur de la verdure mais non loin quand même de sites touristiques remarquable (nous avons visité Albi, découvert les gorges du Tarn, Ambialet...) nous y avons passé un agréable sejour, avec en bonus, le soleil !
Merci aux propriétaires, charmant et attentionnés.

Camelias4...
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Maison tres agreable, au calme. Bien equipee et ideale pour visiter Albi et ses environs tout comme Millau.
Nous y reviendrons au printemps pour profirer de la riviere et randonner car nous y avons sejourne pour les fetes de fin d'annee avec des amis.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer